Accueil / Actualité / PrivateVPN : dans quels pays le fournisseur dispose t’il de serveurs ?

PrivateVPN : dans quels pays le fournisseur dispose t’il de serveurs ?

Le choix de pays proposés par votre fournisseur de VPN est un critère essentiel lorsque vous choisissez celui-ci. Avec PrivateVPN, il y a de quoi être un petit peu déçu, mais tout est relatif. En effet, ce fournisseur qui grandit ne dispose pas des mêmes ressources que ses concurrents aux moyens plus conséquents. Mais puisque PrivateVPN est en croissance permanente, ce chiffre augmente de manière régulière et la courbe n’est pas prête de s’inverser. Sans plus attendre voici plus d’informations sur le nombre de serveurs proposés.

PrivateVPN Serveurs

52 emplacements de serveurs disponibles

Étonnement, au contraire de la concurrence, PrivateVPN n’affiche pas le nombre de serveurs qu’il met à disposition de ses clients. Le seul chiffre qui est rendu visible et disponible est le nombre d’emplacements de serveurs disponibles.

Ce chiffre est porté actuellement à 52 comme détaillé lors de notre test de PrivateVPN. Pour mieux l’expliquer, cela veut dire que la firme dispose de serveurs dans 52 lieux différents (pays) un peu partout à travers le monde. Pour le nombre global on repassera donc…

A partir de ce constat il est bien entendu difficile de réaliser un comparatif équitable avec les autres fournisseurs. Malgré tout, par rapport au nombre de localisations proposées, le fournisseur se débat plutôt pas mal même si il figure parmi la queue de peloton.

L’avantage est que ce chiffre est en constante évolution, et que donc vous allez pouvoir profiter chaque semaine / mois de nouveaux serveurs déployés par PrivateVPN. Pour vous donner un ordre d’idée rapide, il y a quelques semaines le fournisseur n’avait encore que 40 localisations couvertes ! Il y a donc eu une croissance significative de ce chiffre, et c’est les clients de PrivateVPN qui s’en frottent les mains.

Profitez de tout l’internet en Chine avec PrivateVPN

Si vous vous demandez comment accéder à Youtube en Chine, sachez que PrivateVPN dispose de la réponse à cette question.

En effet, malgré la répression continue mise en place par le gouvernement chinois, PrivateVPN est l’un des fournisseurs de VPN qui continu à se battre pour proposer un service dans ce pays qui succombe toujours plus à la censure.

Pour les moins avertis, rappelons que si vous n’avez pas de VPN lorsque vous vous rendez en Chine, vous ne pourrez pas accéder à « nos » sites les plus populaires. On retrouve dans la liste : Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, Snapchat et même Google…

En plus de cela, il vous sera impossible de regarder les chaînes de télévision française grâce à leurs plateformes de streaming en ligne (MyTF1, 6play, BeIN Connect etc). Si vous tenez donc à ce petit confort, il vous faudra vous munir d’un VPN tel que PrivateVPN sans hésitations !

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.