Accueil / Actualité / PrivateVPN : combien de serveurs sont mis à votre disposition ?

PrivateVPN : combien de serveurs sont mis à votre disposition ?

PrivateVPN n’est pas aussi connu et reconnu que ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne mérite pas de s’y intéresser. En effet, PrivateVPN est vraiment l’offre VPN montante du moment. C’est pour cela que nous allons voir combien de serveurs sont mis à votre disposition et où. Si il y a bien quelque chose à ne pas négliger c’est cela, un bon nombre de serveurs vous assurera une meilleure vitesse de connexion mais aussi une qualité de service incomparable.

PrivateVPN Serveurs

Des serveurs répartis dans les pays clés

Au contraire de l’ensemble de ses concurrents qui affichent fièrement le nombre de serveurs disponibles sur leur site officiel, PrivateVPN ne s’en vante pas. Nous avions déjà pu amené le point lors de notre test complet PrivateVPN, le seul chiffre que le fournisseur laisse filtrer est le nombre d’emplacements différents de serveurs.

Et ce chiffre est le suivant : 52 emplacements de serveurs. Pour lui donner un peu plus de relief nous allons vous donner certaines valeurs de concurrents. ExpressVPN propose ainsi des serveurs dans 148 localisations différentes, NordVPN dispose de serveurs dans 61 pays et CyberGhost dans 60.

Visiter le site PrivateVPN >

Vous l’aurez compris, pour un fournisseur qui fait office de petit poucet dans le monde des VPN, il ne ressort pas la tête basse et c’est tout à son honneur. Alors certes le chiffre n’est pas à la hauteur de ceux proposés par la concurrence, mais PrivateVPN étant en constante évolution, il ne fait qu’évoluer de manière constante.

Il faudra donc refaire un bilan d’ici quelques mois pour juger du chemin accompli par la firme, mais nous n’avons aucun doute sur ses capacités à impressionner toujours plus sa clientèle !

Une vitesse de téléchargement plus que convenable

Lorsque l’on voit le prix de PrivateVPN et sa jeunesse dans le monde du VPN, certains ont tendance à penser, à tort, que le fournisseur doit proposer un service de mauvaise qualité.

Les apparences peuvent être parfois trompeuses, et c’est le cas pour PrivateVPN. Et cela se confirme par exemple sur la vitesse de téléchargement proposée. Le fournisseur PrivateVPN n’impose aucune limite de vitesse ou de bande passante. Vous pourrez ainsi télécharger à une vitesse proche de celle de votre connexion internet.

Dernière remarque pour clore ce sujet, comme sous entendu un peu plus haut, à l’utilisation vous subirez environ 10% de ralentissement (comparé au potentiel de votre connexion internet) ce qui reste tout à fait honorable.

Cela conviendra tout à fait aux personnes souhaitant regarder Netflix à l’étranger, télécharger des torrents sans avoir à subir une connexion de mauvaise qualité ou être limité.

Vous avez été convaincu par l’offre PrivateVPN ? et bien sachez qu’actuellement le fournisseur vous permet de profiter d’une réduction allant jusqu’à 67% pour tout nouvel abonnement.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.