Accueil / Actualité / PrivateVPN : est-il possible de profiter de codes promotionnels ?

PrivateVPN : est-il possible de profiter de codes promotionnels ?

PrivateVPN est loin d’être considéré comme un géant de l’industrie du VPN, mais malgré tout le fournisseur conquis de plus en plus de clients grâce à une offre attrayante. Il faut dire que son offre a tout pour plaire. Malheureusement, PrivateVPN ne propose aucun code promotionnel pour faire baisser votre facture. Mais pas d’inquiétude, en passant par notre site, vous allez tout de même pouvoir profiter de réductions très attractives, bien plus même qu’un simple code promotionnel.

Tarifs PrivateVPN

Une réduction alléchante

Comme vous pouvez le voir dans notre article traitant les 5 meilleurs VPN du marché, aucun des fournisseurs cités ne propose de code promotionnel. Et malheureusement PrivateVPN ne fait pas exception à la règle.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a d’autres possibilités pour faire baisser votre abonnement mensuel chez le fournisseur de VPN. Nous avons pu en effet obtenir une tarification spéciale pour l’ensemble des lecteurs Expert-VPN.fr, qui vous permettra de très vite oublier l’absence de code promotionnel.

En souscrivant à l’offre sur 12 mois proposée par PrivateVPN, vous allez réussir à obtenir un coût mensuel d’à peine 3,60$ par mois. C’est tout simplement l’un des prix les plus intéressant actuellement sur le marché. Mais quel est le détail complet de cette offre ?

Et bien en vous abonnement sur 12 mois, vous allez bénéficier d’une réduction de 67% qui se caractérise par 5 mois d’abonnement offerts, tout simplement ! Cela vous permettra ainsi de profiter pendant près d’1 an et demi à l’offre PrivateVPN.

Quand vous voyez une telle offre, vous comprenez très vite qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un code promo PrivateVPN pour profiter de réductions alléchantes. Restez à l’affût car ce deal pourrait, pourquoi pas, évoluer positivement à l’avenir.

Une bonne vitesse d’utilisation

Un point primordial à considérer lors de votre choix de VPN est la vitesse proposée par le fournisseur. Nous avions eu l’occasion d’aborder le sujet lors de notre avis PrivateVPN, et pour faire un bilan rapide, le fournisseur s’en était plutôt bien sorti !

En effet, vous ne perdrez que quelques pourcentages de vitesse par rapport à une connexion sans VPN, ce qui est bien évidemment inévitable de part le fonctionnement d’un VPN. Le léger ralentissement qu’il engendre est le prix à payer pour s’assurer sécurité et anonymat sur internet, et ça en vaut vraiment la peine entre nous.

Pour rentrer un peu plus dans les faits et les statistiques, après une batterie de tests nous avons pu vraiment situer la qualité de service proposée. Grâce à PrivateVPN vous allez ainsi pouvoir profiter de 85 à 90% du potentiel de votre connexion internet. A titre de comparaison, le leader dans ce domaine (ExpressVPN) vous permettra d’exploiter 95-96% du potentiel de votre connexion, on en est donc pas si loin avec PrivateVPN.

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur la vitesse proposée par PrivateVPN, ou sur le produit en général, sachez qu’il vous est possible de consulter notre avis complet consacré à celui-ci. Sinon vous avez toujours le choix de vous rendre sur le site officiel du fournisseur de VPN.

Visiter le site PrivateVPN >

 

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.