Accueil / Actualité / PrivateVPN est payable en Bitcoin pour un anonymat maximal.

PrivateVPN est payable en Bitcoin pour un anonymat maximal.

Certaines personnes accordent une importance extrême à l’anonymat de bout en bout. Bien qu’il n’y ait aucun risque à ce que vos informations bancaires soient renseignées lors de la commande d’un VPN (puisque c’est légal), il peut parfois être intéressant de payer en Bitcoins. C’est ce que propose PrivateVPN. Avec ce fournisseur de VPN d’origine suédoise, vous allez pouvoir souscrire à votre VPN en Bitcoin !

PrivateVPN Bitcoin

Comment payer PrivateVPN en Bitcoins ?

Payer PrivateVPN en Bitcoin n’est en aucun cas plus complexe que de payer n’importe quel autre fournisseur de VPN avec n’importe quel moyen de paiement.

En l’occurence, la première étape consistera à choisir l’abonnement auquel vous souhaitez souscrire. Ils sont tous identiques mis à part pour leur durée, et donc, pour leur prix mensuel (dégressif avec le temps).

Une fois que vous aurez choisi votre abonnement, vous devrez choisir votre moyen de paiement.

C’est là que vous pourrez choisir Bitcoin comme nous l’expliquions lors de notre avis et test PrivateVPN. Suivez en suite les explications, renseignez l’adresse pour le paiement en Bitcoins et le tour est joué.

C’est simple, anonyme et rapide. Vous aurez alors souscrit à un abonnement VPN sans laisser la moindre trace sur internet.

Rappelons cependant qu’il n’y a aucun risque à payer avec un moyen de paiement traditionnel. En effet, personne ne viendra vous reprocher d’utiliser PrivateVPN puisqu’il s’agit d’un VPN parfaitement légal. Ce dont il faut se méfier, bien évidemment, c’est que votre fournisseur de VPN ne conserve aucun log. C’est bien le cas ici. Tout va bien !

Que faire avec PrivateVPN ?

Quelle vaste question ! En effet, les fonctionnalités de PrivateVPN sont des plus nombreuses et vous pourrez vraiment profiter de tous les avantages que vous offre un VPN premium de qualité.

Par exemple, si vous souhaitez regarder France 2 à l’étranger, pas de problème. Choisissez parmi les nombreux serveurs présents en France et le tour est joué !

Si vous souhaitez télécharger des torrents sans risque et contourner HADOPI, là encore, aucun problème ! En effet, vous n’aurez qu’à activer votre VPN et tout sera crypté et vous aurez une autre adresse IP afin d’être anonyme.

Avec PrivateVPN, vous allez également pouvoir contourner la censure dans les pays où les libertés sur internet sont bien loin d’être égales à ce que nous connaissons.

Par exemple, vous pourrez contourner le Grand Firewall en Chine afin d’accéder à Facebook, Youtube, Netflix, Google, Instagram, Snapchat et bien d’autres sites, normalement bloqués sans l’utilisation d’un VPN.

Nous n’allons pas là faire la liste de toutes les choses que vous pourrez faire si vous choisissez PrivateVPN. Nous vous invitons à lire notre avis et test complet si vous souhaitez le découvrir par vous-même.

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

VPN Skype

Utiliser un VPN pour Skype : quelles sont les raisons ?

Skype est un outil de communication on ne peut plus apprécié dans le monde. Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.