Accueil / Actualité / PrivateVPN permet de couvrir jusqu’à 6 appareils simultanément

PrivateVPN permet de couvrir jusqu’à 6 appareils simultanément

Lorsque vient le moment choisir un fournisseur de VPN, de nombreux critères doivent être pris en compte. Parmi ces critères, l’un est primordial : le nombre de connexions simultanées. Nous allons voir à la suite ce que permet le fournisseur PrivateVPN de ce côté là et où il se situe par rapport à la concurrence. Pour rappel, les connexions simultanées correspondent au nombre d’appareils que vous pouvez couvrir en même temps avec un seul et unique abonnement.

6 connexions PrivateVPN

6 connexions simultanées

Nous vous prévenons de suite, si vous êtes novices dans l’utilisation d’un VPN et son installation, allez de ce pas consultez notre guide d’installation du VPN. En effet vous allez en avoir bien besoin vu le nombre de connexions simultanées proposées par le fournisseur PrivateVPN !

PrivateVPN a beau ne pas être le fournisseur de VPN le plus connu, il connaît malgré tout une croissance assez fantastique et gagne à être connu et reconnu. Cela peut s’expliquer en grande parti par le nombre de connexions simultanées qu’il propose : c’est en effet la plus haute valeur proposée parmi les VPN comparés par les équipes Expert-VPN.fr.

Visiter le site PrivateVPN >

Et oui, comme vous avez pu le lire plus haut vous allez pouvoir protéger jusqu’à 6 appareils en même temps grâce à PrivateVPN ! Que vous ayez un Android, un iPad, un iPhone, un ou plusieurs ordinateurs à protéger, c’est vraiment l’offre qu’il vous faut. En ne payant qu’un seul abonnement, vous aurez la possibilité d’avoir 6 protections VPN qui tournent en même temps.

Fini donc les prises de tête, vous n’aurez plus besoin de couper votre VPN sur votre ordinateur afin de le lancer la protection sur votre tablette ou sur votre smartphone par exemple, un confort d’utilisation dont on se lassera jamais.

Un support client disponible à tout moment

Le support client est une chose à ne négliger sous aucun prétexte. Le jour où vous serez amené à rencontrer un problème (on ne vous le souhaite pas bien entendu) ou aurez une simple question, vous serez plus qu’heureux d’avoir un support client réactif et compétent.

Et comme nous l’avions souligné lors de notre test du VPN PrivateVPN, le fournisseur répond présent sur cet aspect là. Son support client via chat en ligne est en effet à votre disposition, sans interruption, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et cela toute l’année (sans exceptions).

Ne soyez pas sur la retenue et n’hésitez sous aucun prétexte à les contacter si vous avez une quelconque question. Les équipes PrivateVPN se feront un plaisir de prendre en charge votre demande et d’y répondre de la meilleure des manières possible.

Dans le cas où vous auriez été convaincu par la solution PrivateVPN à la suite de la lecture de notre article, sachez qu’actuellement le fournisseur offre 5 mois gratuits et une réduction à hauteur de 67% pour la souscription à une offre annuelle.

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.