Accueil / Actualité / Utilisez PrivateVPN pour accéder à Facebook de n’importe où

Utilisez PrivateVPN pour accéder à Facebook de n’importe où

A travers le monde, de nombreux sites internet se retrouvent bloqués pour des raisons diverses. Et si il y a bien un site web auquel de nombreuses personnes tiennent, c’est Facebook. Le réseau social est un véritable enjeu, et peut être amené à être bloqué dans divers lieux. Heureusement PrivateVPN a la solution. Le très jeune fournisseur de VPN vous permettra de contourner l’ensemble de ces réglementations, afin de pouvoir accéder en tout temps à Facebook et son application Messenger.

Facebook PrivateVPN

Profitez de Facebook sans restrictions !

Vous souhaitez accéder à Facebook à partir d’un pays qui bloque le plus grand réseau social ? ou simplement depuis votre lieu de travail ? Découvrez sans plus attendre comment PrivateVPN peut vous aider à contourner ces règlementations de façon simple, sécurisée et efficace.

Dans de nombreux cas, vous risquez de vous retrouver confronté à l’impossibilité de naviguer sur Facebook. Que ce soit à l’école, en entreprise, en déplacement dans un pays étranger, il vous faudra donc vous munir d’un VPN tel que PrivateVPN.

Pour procéder c’est on ne peut plus simple, il vous suffit de vous abonner au fournisseur PrivateVPN, puis de vous connecter à un serveur du fournisseur.

Dans le cas où vous souhaiteriez accéder à Facebook en Chine, il vous faudra choisir le serveur associé. Pareil si vous êtes en entreprise ou à l’école, il faudra simplement vous connecter à un serveur localisé en France afin de contourner le blocage mis en place sur votre réseau actuel.

L’avantage de l’utilisation d’un VPN dans ce type de cas, est que c’est tout ce qu’il y a de plus légal. C’est ainsi que des millions de personnes utilisent chaque jour un VPN pour accéder à Internet. Même exemple dans les entreprises, très friandes de cette technologie permettant l’accès à distance de leurs ressources. Vous n’avez donc rien à craindre !

Un excellent support à la clientèle

Malgré sa clientèle plutôt faible (50 000) comparée aux chiffres de fournisseurs comme ExpressVPN ou CyberGhost, PrivateVPN se débat tant bien que mal et propose, entre autres, l’un des meilleurs support à la clientèle actuellement.

Nous l’avions souligné dans notre test PrivateVPN, son support client sera à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours 7 et 365 jours l’an via le système de chat en ligne. Grâce à cela vous pourrez espérer avoir une réponse en quelques secondes/minutes, à la moindre interrogation ou problème que vous pourriez rencontrer. En plus d’être rapide, le support PrivateVPN est vraiment cordial, ce qui a pour effet de vous rassurer.

Seul petit point négatif pour les plus francophones d’entre vous, le support client PrivateVPN ne communique avec ses clients qu’en anglais. Si vous n’êtes pas très à l’aise, il faudra donc utiliser un traducteur en ligne pour converser avec celui-ci sur le chat en ligne.

Pour plus d’informations concernant ce fournisseur de VPN qui monte et ses fonctionnalités, nous vous conseillons de consulter notre avis complet PrivateVPN.

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.