Accueil / Actualité / Existe t’il une offre gratuite chez Private Internet Access ?

Existe t’il une offre gratuite chez Private Internet Access ?

Vous souhaitez profiter d’une offre VPN comme celle de Private Internet Access de manière gratuite ? Découvrons ensemble comment vous allez devoir faire. Car il existe bien un moyen d’obtenir un tel produit gratuitement. Mais soyez prévenu, celui-ci ne sera pas de longue durée car il s’appuie en effet sur la garantie satisfait ou remboursé du fournisseur Private Internet Access.

Tarification Private Internet Access

Profitez en gratuitement… pendant 7 jours

Nous vous le répétons de manière assez régulière, il faut absolument éviter les Virtual Private Network qui ont une offre totalement gratuite. Cette dernière s’avère en effet être un mauvais choix car elle est très souvent sujette à de nombreuses limitations mais aussi à la réutilisation de vos informations de connexion (votre historique).

C’est pourquoi il vaut mieux s’appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé de gros fournisseurs de VPN comme Private Internet Access. Seul petit bémol à ce niveau là, en faisant le choix de ce VPN pour Cuba, vous n’allez avoir droit qu’à 7 jours de gratuité.

En effet sa garantie satisfait ou remboursé est l’une des plus courte du marché, à notre plus grand désarroi. Que vous partiez en vacances ou que vous ayez juste besoin d’un VPN pour vos tâches quotidiennes, il vaudra donc mieux s’appuyer sur des concurrents de la firme.

On pense par exemple à ExpressVPN qui en plus d’être le meilleur Réseau Privé Virtuel du marché, dispose d’une garantie satisfait ou remboursé sans conditions, valable 30 jours. Si vous souhaitez profiter pleinement de la gratuité d’un excellent VPN, il faudra vraiment considérer le fait de ce tourner vers ce dernier et non pas Private Internet Access.

Pour plus d’informations à son sujet, n’hésitez pas à consulter l’avis et test que nous lui avons consacré.

Un abonnement utilisable sur 5 appareils

Le fait de disposer d’un grand nombre de connexions simultanées peut s’avérer être un véritable atout. Plus le chiffre sera élevé, plus vous pourrez installer l’application de votre fournisseur sur vos appareils.

Avec 5 connexions simultanées à son actif, le test Private Internet Access a révélé qu’il faisait parti des bons élèves de la classe. Même si on va se l’avouer, il n’est pas le numéro un… loin de là même puisque CyberGhost en dispose de 7.

Mais cela reste malgré tout un très beau chiffre qui vous permettra de protéger l’ensemble de vos appareils et de pourquoi pas partager votre abonnement avec vos amis ou de la famille.

A cet effet, il vous sera ainsi possible de réduire votre facture mensuelle en divisant les frais. En sachant que l’abonnement n’est déjà pas très cher, vous arriverez peut être à vous en sortir pour quelques centimes par mois ! Si vous êtes désireux d’en apprendre plus au sujet de Private Internet Access et de son offre, nous vous invitons à consulter le site officiel du fournisseur ou à lire notre article le concernant.

Visiter le site Private Internet Access >

A voir également

Kill Switch IPVanish

Kill Switch : IPVanish dispose t’il de la fonctionnalité ?

Le Kill Switch est une fonctionnalité tout simplement vitale lorsqu’on utilise un VPN. C’est pourquoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.