Accueil / Actualité / Combien de pays sont couverts par SpyOFF ? Réponse

Combien de pays sont couverts par SpyOFF ? Réponse

Le fournisseur de VPN SpyOFF vous intéresse et vous vous demandez logiquement combien de pays sont couverts par ses services ? On vous répond à la suite. C’est en effet devenu un véritable argument de vente et il nous semble donc logique de s’y intéresser de plus prêt. Si vous ne le saviez pas, le nombre de pays SpyOFF va déterminer les endroits dans lesquels vous pourrez, ou non, placer votre adresse IP. Plus le choix est grand, plus vos possibilités seront accrues.

Pays SpyOFF

25 pays couverts… seulement

Nous avions déjà eu l’occasion de le souligner lors de notre avis et test de SpyOFF, le fournisseur manque cruellement de pays dans son offre de Virtual Private Network.

En effet, lorsque vous allez lancer l’application, vous n’allez pouvoir que vous connecter à l’un des 25 pays couverts.Vous retrouverez bien entendu les plus grands pays comme les Etats-Unis, la France, l’Australie, l’Allemagne, le Canada etc.

Mais cela nous laisse vraiment sur notre faim, particulièrement lorsqu’on compare le nombre de pays SpyOFF avec les principaux concurrents du marché. A titre d’exemple, CyberGhost et NordVPN en proposent plus de 60 tandis que la référence dans le domaine, ExpressVPN, en couvre 94 via ses plus de 2000 serveurs.

Plus vous aurez de pays couverts, plus vous aurez de chance d’avoir toujours un serveur proche de vous au besoin. Cela vous assurera une continuité et surtout une très belle qualité de service. Et c’est pour cette raison que nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers ExpressVPN face à SpyOFF.

Avec son nombre de pays 4 fois supérieur, il vous assurera une couverture de qualité peu importe l’endroit où vous allez vous situer. De quoi satisfaire les plus voyageurs d’entre vous ou tout simplement les personnes voulant profiter du meilleur.

395 serveurs à son actif

Quelque chose qui va toujours avec la couverture des pays chez SpyOFF est le nombre de serveurs. Et là aussi le constat est le même, plus il y en a mieux s’est.

Le fournisseur est assez récent dans le monde des Réseaux Privés Virtuels et c’est donc sans grande surprise qu’on retrouve un nombre assez limité de serveurs. Comme vous avez pu le voir sur l’illustration de l’article, seulement 395 serveurs sont actuellement mis à la disposition des utilisateurs.

Le seul point positif dans ce chiffre se situe au niveau du nombre de serveurs SpyOFF disponibles aux Pays-Bas. Avec plus de 63 serveurs (le plus grand nombre offert pour un seul et même pays), le fournisseur peut être considéré comme un très bon VPN pour les Pays-Bas.

Hormis cela, nous avons été assez déçu par la couverture offerte aux Etats-Unis (seulement 41 serveurs) ou encore en France avec 14 serveurs… Un chiffre qui mérite une belle amélioration, on ne va pas se mentir.

Si vous êtes désireux de retrouver un listing complet, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel du fournisseur.

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.