Accueil / Actualité / Pays PureVPN : des pays à ne plus savoir quoi en faire !

Pays PureVPN : des pays à ne plus savoir quoi en faire !

Disposer d’un très grand nombre de pays via son offre de VPN est très important. C’est pourquoi nous allons voir ce que PureVPN propose en terme de pays. Et comme le titre l’a laissé sous entendre, vous ne risquez pas d’être déçu par la couverture proposée par ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel. En effet, PureVPN va vous permettre de placer votre adresse IP dans plus de 140 pays différents. Voyons ensemble le détail à la suite de l’article.

Pays PureVPN

140 pays et 180 localisations différentes

Comme nous l’avons souligné en introduction, disposer d’un très grand nombre de pays couverts via son VPN peut s’avérer être un vrai avantage au quotidien. Vous allez en effet pouvoir accéder à n’importe quel contenu géo-restreint, peu importe l’endroit du monde où vous êtes.

Et comme l’a révélé notre avis et test PureVPN, le fournisseur est parmi les références lorsqu’il s’agit de proposer une variété conséquente de pays. Avec plus de 140 pays couverts et 180 localisations différentes, vous n’aurez vraiment aucun mal à trouver un pays qui convient à vos besoins.

Tous les principales nations sont bien évidemment disponibles (États-Unis, Canada, France, Royaume-Uni, Australie…) et en plus on retrouve des pays plus méconnus comme le Chili, l’Éthiopie… Ce très grand nombre de pays permet d’avoir une belle couverture en Amerique du Sud mais aussi en Afrique, deux continents très souvent délaissés par les fournisseurs de VPN.

Pour vous donner un ordre d’idée de l’ampleur d’une telle valeur, sachez que seul HideMyAss est capable de faire mieux que PureVPN. Il propose en effet 180 pays différents, ce qui le place bien devant son concurrent. Pour les autres, ils sont tous en retrait sur cet aspect là !

Une vitesse qui déçoit

Si vous cherchez le meilleur VPN gratuit Android en terme de vitesse, passez votre chemin devant PureVPN. Le fournisseur de Virtual Private Network a beau s’auto-proclamer « VPN le plus rapide du monde », la réalité des faits est bien différente.

Après de nombreux tests menés sur divers serveurs, nous avons pu constater que celui-ci allait assez fortement ralentir votre bande passante. Vous ne pourrez donc pas pleinement compter sur lui lorsque vous allez vouloir télécharger des torrents ou regarder votre série préférée en HD sur Netflix US…

En fonction du serveur choisi, nous avons pu constater une baisse de 50% de notre bande passante, chose tout simplement inacceptable ! Si comme nous vous cherchez vraiment le VPN le plus rapide, nous vous recommandons d’opter pour ExpressVPN.

Il est depuis maintenant plusieurs années reconnu comme étant la référence dans le domaine. Avec lui, plus aucun soucis de bande passante puisque vous pourrez profiter presque pleinement de votre celle-ci (95% environ). Il a pour autre avantage de proposer une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, afin que vous puissiez constater cela par vous même.

Visiter le site PureVPN >

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.