Accueil / Actualité / Dans quel pays est localisé le fournisseur VPN Trust.Zone ?

Dans quel pays est localisé le fournisseur VPN Trust.Zone ?

Le pays d’origine d’un fournisseur de Réseau Privé Virtuel comme Trust.Zone va déterminer l’anonymat auquel vous allez pouvoir prétendre en vous abonnant. Pour cette raison, nous allons au cours de cet article vous donner plus d’informations à propos du fournisseur Trust.Zone. Vous serez ainsi en mesure de savoir si oui ou non vous allez pouvoir lui faire confiance en terme de sécurité et d’anonymat !

Pays d'origine Trust.Zone

Une entreprise basée aux Seychelles…

Vous n’avez peut être pas reconnu l’origine du drapeau présenté dans cet article, et c’est tout à fait normal. Ce dernier représente les Seychelles, lieu du monde qu’on associe aux plages de sable fin et surtout à une eau turquoise.

Mais c’est aussi là bas que le VPN Trust.Zone a établi ses quartiers. Pourquoi me direz-vous ? Et bien cela s’explique par une volonté de l’entreprise de proposer à ses utilisateurs une sécurité et un anonymat total.

En posant ses valises dans ce pays, il évite les lois très contraignantes des plus grands pays, qu’ils soient européens ou américain. De ce fait, vous n’aurez rien à craindre et pourrez avoir une confiance totale envers le fournisseur Trust.Zone.

A aucun moment votre gouvernement, un FAI ou quiconque ne sera en mesure de faire pression sur la compagnie afin de récupérer des historiques de navigation ou tout autre information vous concernant. Ajoutez à cela le fait que Trust.Zone s’engage à ne conserver aucun log de vos activités, et vous voilà blindé.

L’offre du fournisseur seychellois a beau avoir quelques gros défauts, le pays dans lequel il est basé n’en est vraiment pas un ! C’est même un véritable atout que Trust.Zone peut se permettre de mettre en avant pour conquérir de nouveaux clients.

… et une vitesse au rabais

Nous parlions juste au dessus des « gros défauts » que pouvait avoir l’offre de Trust.Zone. Nous allons, malheureusement pour le fournisseur, en aborder une au cours de ce paragraphe. Une chose qui est on ne peut plus important chez un fournisseur de VPN et qui a déplu chez Trust.Zone, c’est la vitesse proposée.

La vitesse va en effet déterminer votre capacité à regarder France 2 depuis l’étranger avec un VPN, ou télécharger des torrents de manière anonyme. C’est donc un aspect incontournable, qu’il faut forcément prendre en considération pendant le choix de son fournisseur de Réseau Privé Virtuel.

Et les tests que nous avons eu l’occasion de mener avec Trust.Zone ont été peu convaincants puisque vous ne pourrez que bénéficier d’environ 40/50% du potentiel de votre connexion Internet (bande passante).

Si vous recherchez le VPN le plus rapide en 2019, il faudra plutôt se tourner vers ExpressVPN. Ce dernier vous laissera la possibilité d’exploiter jusqu’à 95% du potentiel de votre connexion, valeur imbattable à l’heure actuelle.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.