Accueil / Actualité / Paiement en Bitcoin : ExpressVPN répond présent

Paiement en Bitcoin : ExpressVPN répond présent

ExpressVPN est présenté actuellement comme la référence sur le marché des VPN. Cette réussite, le fournisseur la doit à tout sauf au hasard. En effet même en étant aussi bien considéré, il est tout le temps à la recherche d’améliorations pour satisfaire encore plus ses clients. Et le paiement en bitcoin en fait parti. Depuis maintenant courant Juin 2014, ExpressVPN permet ainsi à ses utilisateurs les plus avertis de régler leur abonnement grâce au paiement en Bitcoin.

Bitcoin ExpressVPN

Privilégiez le paiement en Bitcoin pour un anonymat total

Afin de bien débuter cet article, nous allons nous intéresser d’un peu plus près au Bitcoin afin de vous en expliquer son fonctionnement et le but de cette monnaie.

Le Bitcoin est une monnaie numérique qui est créée et conservée électroniquement, et peut être transférée entre des personnes, sans aucun intermédiaire (une banque). Sa popularité ne cesse d’augmenter ces dernières années, et vous pouvez utiliser le Bitcoin pour payer à peu près n’importe quoi aujourd’hui.

Son principal avantage est lors de transactions internationales. Le Bitcoin élimine les frais supplémentaires associés aux transactions par carte de crédit, aux virements électroniques, aux mandats et au traitement des chèques. Et son autre avantage majeur est que vous pouvez l’utiliser pour payer des biens et des services sans fournir votre nom ou adresse, de sorte que vous pouvez conserver votre anonymat.

Comme nous l’avions vu lors de notre test ExpressVPN, le fournisseur autorise le paiement en Bitcoin depuis juin 2014, date à laquelle la firme avait posté un communiqué de presse à ce sujet. S’abonner à ExpressVPN sera ainsi un véritable jeu d’enfant. Pas besoin d’entrer un grand nombre d’informations tel que votre nom, votre adresse postale, votre numéro de carte de crédit, etc.

Une simple adresse e-mail suffira, celle-ci sera utilisée en cas de perte de votre mot de passe ou pour consulter vos informations d’abonnement.

Une présence internationale

Derrière le leader dans le domaine (HideMyAss), ExpressVPN fait très bonne figure en terme de pays rendus disponibles à ses utilisateurs. On retrouve ainsi plus de 94 pays couverts dans pas moins de 148 localisations différentes.

A la question : quel VPN pour le Canada ? nous vous répondrons donc sans hésiter ExpressVPN. Le fournisseur quadrille en effet plutôt bien l’ensemble de ce vaste territoire. On retrouve logiquement des serveurs dans les plus grandes villes : Vancouver, Toronto et Montréal. De quoi vous accompagner au pays des caribous, même si vous voyagez d’Est en Ouest.

Pour retrouver plus d’informations sur l’ensemble des pays couverts par ExpressVPN, n’hésitez pas à vous rendre sur notre avis consacré au fournisseur. Sinon le site officiel ExpressVPN vous permettra de rechercher et consulter la disponibilité du pays de votre choix.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.