Accueil / Actualité / Offre de VPN gratuit chez Windscribe : comment en profiter ?

Offre de VPN gratuit chez Windscribe : comment en profiter ?

Vous êtes à la recherche d’un VPN totalement gratuit et vous êtes tombés sur Windscribe ? Cela tombe bien, nous aussi ! Après avoir eu l’occasion de le tester longuement, nous sommes en mesure de vous donner le maximum d’information le concernant. Et avant même de commencer, nous pouvons vous dire que nous avons été agréablement surpris. Pour autant, nous vous recommandons pas d’utiliser une telle solution sur le long terme, à cause des nombreuses limitations.

Windscribe

Le VPN gratuit de Windscribe : ce qu’il faut savoir

Tel que mentionné en introduction, ce fournisseur basé au Canada fait partie des rares proposant une offre totalement gratuite. Afin de tester ses services, vous allez pouvoir profiter de 10 Go de trafic mensuel chaque mois.

Quand on compare ce chiffre avec d’autres, c’est vraiment conséquent… même si cela reste « limité ». Autrement, sachez que vous allez pouvoir vous connecter à 10 emplacements et serveurs différents.

Parmi cette liste on retrouve des serveurs : aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, à Hong Kong, en France, en Allemagne, au Pays-Bas, en Suisse, en Norvège ou encore en Roumanie.

Si cela vous parait suffisant et que vous voulez uniquement assurer votre sécurité en ligne, vous pouvez donc parfaitement considérer l’offre de VPN gratuit Windscribe. Pour autant, si vous voulez avoir plus de possibilité, nous vous conseillons fortement d’envisager l’offre payante de ce fournisseur ou d’un autre. On vous explique pourquoi à la suite.

Visiter le site Windscribe >

Pourquoi est-il plus intéressant de passer sur du payant ?

C’est une très bonne question ! Et la réponse est très simple : car vous allez être très rapidement limité en terme de possibilités avec une offre sans frais. Effectivement, pour reprendre l’exemple du VPN gratuit de Windscribe, ce dernier ne va pas vous permettre de débloquer Netflix via ses serveurs appelés « Windflix ».

Vous devrez donc dire adieu à la possibilité de profiter des catalogues US, CA, FR…

Et ce n’est pas tout, en partant sur une offre payante, vous allez pouvoir profiter d’un service illimité. Cela signifie que vous n’aurez plus face à vous une restriction de 10 Go de données consommées par mois.

De ce fait, vous pourrez parfaitement utiliser les services du fournisseur canadien afin de télécharger des torrents ou de regarder des séries complètes et en HD ! Enfin, le dernier aspect qui devrait vous convaincre de basculer sur une offre payante est le choix des serveurs et pays.

En passant sur l’offre Pro, vous allez avoir accès à des serveurs dans plus de 50 pays contre 10 auparavant. Autant vous dire que vous n’aurez plus aucun mal à passer outre n’importe quel type de blocage, de censure ou de géo-restriction.

Si vous avez besoin d’encore plus d’informations concernant ce fournisseur, que ce soit son offre gratuite ou payante, nous vous conseillons vivement de lire notre avis détaillé sur Windscribe. En espérant que cela vous serve !

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.