Accueil / Actualité / Existe-t-il une offre gratuite chez Windscribe ? On vous dit tout

Existe-t-il une offre gratuite chez Windscribe ? On vous dit tout

À la recherche d’une offre gratuite chez Windscribe ou d’informations complémentaires sur celle-ci ? Alors vous ne pouviez pas mieux tomber, suivez le guide. Au cours de article nous allons vous donner absolument tous les éléments potentiels sur l’existence d’une offre gratuite Windscribe. Nombre de serveurs, pays couverts, bridage de bande passante, limite de consommation… elle n’aura plus aucun secret pour vous.

Offre gratuite Windscribe

Il existe bel et bien une offre gratuite !

Même si un fournisseur propose une offre de VPN gratuit, comme c’est le cas de Windscribe, il est souvent très difficile de trouver la confirmation de l’existence de cette dernière.

De ce fait, il nous a semblé plus que judicieux de parler de l’offre gratuite, car elle existe bel et bien malgré que nous ne l’ayons pas précisé dans notre test Windscribe.

Avec celle-ci, vous allez pouvoir profiter du service du fournisseur… mais seulement partiellement. Par exemple, vous n’aurez qu’accès à 10 serveurs dans 10 localisations différentes (dont les États-Unis, le Canada, la France etc). Ensuite, vous serez limité en terme de données consommées.

Autant vous dire que vous ne pourrez pas vous permettre de télécharger des torrents ou de regarder constamment vos séries et films favoris sur Netflix. La dernière chose concernant l’offre gratuite de Windscribe, c’est que vous n’aurez pas la possibilité de jouir de toutes les fonctionnalités, on pense par exemple au bloqueur de publicités intégré.

Mais sachez cependant que tout ce qui vous est offert vous donnera malgré tout l’occasion de vous familiariser au produit et de pourquoi pas ensuite faire évoluer votre abonnement gratuit à Windscribe.

Tester l'offre gratuite de Windscribe

Le fournisseur face à la concurrence

Afin de vous aider à prendre cette décision (si vous deviez la prendre à un moment donné), nous avons jugé bon de vous informer de la qualité de ce fournisseur de VPN.

Vous l’aurez compris, Windscribe dispose bien d’une offre gratuite mais du coup, que vaut l’abonnement payant ?

Eh bien il est correct mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est encore loin d’être au niveau de ses principaux concurrents. Que ce soit en nombre de serveurs disponibles, de pays couverts ou encore de fonctionnement en Chine, ce dernier doit vraiment s’améliorer.

Pour vous donner un ordre d’idée, il ne vous donnera par exemple pas l’occasion d’accéder à Google depuis la Chine, de débloquer Amazon Prime Video ou encore de télécharger en P2P à une vitesse satisfaisante.

C’est tout le contraire d’ExpressVPN et c’est pour cela que nous vous recommandons fortement d’envisager cette autre alternative. Avec en témoin notre comparatif des meilleurs VPN, vous aurez en votre possession avec ExpressVPN de la meilleure offre du moment. Il vous sera ainsi possible de réaliser tous vos souhaits sur Internet.

Autant vous dire que vous allez très vite oublier votre idée de base qui était de succomber à l’offre gratuite de Windscribe !

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.