Accueil / Actualité / Nouvelle tarification chez NordVPN : baisse générale des prix !

Nouvelle tarification chez NordVPN : baisse générale des prix !

Tout comme son concurrent CyberGhost, NordVPN a annoncé il y a peu de temps qu’il rendait disponible ses abonnements via un prix en euros. Cette modification significative a eu pour effet de faire baisser les prix de ses différents abonnements. Afin de vous offrir le plus de clarté possible, nous allons vous lister ici même les nouveaux prix en vigueur chez le fournisseur NordVPN.

Tarifs NordVPN

Un abonnement 3 ans à seulement 2,62€/mois

Vous pouvez le constater en consultant l’image placée juste au dessus, les prix mis en place chez NordVPN sont à présent disponibles en euros. Effectivement, jusqu’à présent vous ne pouviez qu’acheter votre abonnement en payant en dollars.

Ce changement a pour effet de faire baisser les chiffres que vous allez voir apparaitre avant de vous abonner. Dans le but que vous vous y retrouviez face à cette nouvelle tarification et prix NordVPN, nous vous avons rassemblé ces derniers :

Si il y a bien une chose qui ne change pas, c’est le fait que l’offre sur 3 ans est toujours la plus intéressante face à celles sur 1 mois, 1 an ou 2 ans.

Malgré ce changement significatif, sachez que NordVPN n’est pas le VPN pour la France le moins cher. Effectivement, il reste encore un peu en retrait de son concurrent roumain CyberGhost.

Profiter des nouveaux tarifs de NordVPN

Pourquoi choisir NordVPN ?

Si à la vue des nouveaux tarifs du fournisseur vous avez été convaincu que c’était lui le bon, attendez de voir les différentes caractéristiques qui vont seront offertes une fois que serez abonné.

Pour commencer sur des bases solides, sachez que NordVPN propose le plus grand nombre de serveurs actuellement sur le marché : 5400 serveurs répartis dans 62 pays.

Mais ce n’est pas la seule chose que le fournisseur va vous proposer… loin de là. Grâce à la sécurité qu’il offre à l’ensemble de ses utilisateurs (Kill Switch, double VPN, cryptage etc), vous serez en mesure de vous rendre sur un site de torrents de manière tout à fait anonyme.

Ni HADOPI, ni aucune autre autorité gouvernementale ne sera en mesure de vous tracer et d’ainsi vous sanctionner pour une telle pratique. Pour finir sur cet article consacré aux nouveaux prix de NordVPN, notez que vous aurez la possibilité de bénéficier de : 6 connexions simultanées, d’un support joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ou encore d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Voilà encore une bonne raison d’opter pour ce fournisseur basé au Panama !

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.