Accueil / Actualité / NordVPN : 3124 serveurs disponibles !

NordVPN : 3124 serveurs disponibles !

NordVPN est l’un de nos fournisseurs de VPN favoris. Et pour cause, il allie qualité et prix bas et attire ainsi toujours plus de clients sous son giron. A l’heure actuelle on compte ainsi plusieurs millions de clients qui ont décidé de souscrire à un abonnement chez ce fournisseur de VPN plus que compétitif. Nous allons nous intéresser au travers de cet article au nombre de serveurs proposé et aussi expliquer le raisonnement derrière ce nombre aussi conséquent. Vous n’allez vraiment pas être déçus avec NordVPN ! 

Serveur-NordVPN

La référence en nombre de serveurs

Avec ce chiffre de 3124 serveurs rendus disponibles auprès de ses clients, NordVPN se positionne sans conteste comme le numéro en terme de quantité. Le fournisseur a en effet vraiment mis l’accent sur cet aspect là durant l’année passée puisque le nombre de serveurs a vu son chiffre croitre de manière exponentielle. Pour vous donner un ordre d’idée courant 2017 NordVPN ne proposait ainsi « que » 1500 serveurs.

Quelle est l’utilité d’avoir autant de serveurs disponibles me direz-vous ? On ne se précipite pas, la réponse arrive et est plutôt simple. Prenons pour notre exemple ce beau et vaste pays qu’est les États-Unis. Si il n’y avait qu’un seul serveur de disponible, à New York par exemple et que vous êtes en vacances à San Francisco sur la côte Ouest, vous feriez fasse à deux problèmes de taille !

Tout d’abord au niveau du ratio nombre d’utilisateurs/serveurs disponibles, 1 seul serveur pour une clientèle aussi vaste que celle de NordVPN entrainerait des répercussions sur la bande passante ce qui ralentira donc votre navigation sur internet.

Le deuxième aspect est que la vitesse de connexion serait bien inférieure à celle que vous auriez avec un serveur situé proche de votre localisation.

Pourquoi choisir NordVPN

Comme vous pouvez le constater dans notre comparatif des offres VPN, NordVPN ne manque vraiment pas d’atouts face à la concurrence. Les offres proposées tiennent la dragée haute aux adversaires la plupart du temps et viennent même se placer en tête de liste pour certains aspects.

La liste des qualités du fournisseur est conséquente. On peut lister ainsi son excellent support client disponible 365 jours par an, sa compétitivité tarifaire impressionnante, ses 6 utilisateurs (appareils) par compte, son Kill Switch ou encore son large choix de moyens de paiement… on doit même couper court pour éviter de trop s’étaler.

N’hésitez pas à découvrir la définition du VPN si vous avez besoin de plus amples informations sur tout ce que vous devez savoir sur le Virtual Private Network.

Pour couronner le tout, vous avez 30 jours satisfait ou remboursé. Vous ne prenez donc absolument aucun risque à tester les services de ce fournisseur de VPN de très grande qualité. Si vous avez besoin d’informations complémentaires retrouvez notre avis complet sur NordVPN ou n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel.

A noter qu’actuellement vous pouvez profiter d »une réduction exceptionnelle de 77% pour la souscription à un forfait 3 ans.

Visiter le site NordVPN >

 

A voir également

Netflix

Comment faire pour regarder Netflix France depuis la Chine ?

Vous avez pu le constater en lisant notre article vous expliquant comment débloquer Amazon Prime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.