Accueil / Actualité / NordVPN : la presse en parle, et à raison !

NordVPN : la presse en parle, et à raison !

The Huffington Post, Forbes, CNN, TEDx, techradar ou encore Macworld,…nombreux sont les journaux ou autres sites d’actualité high-tech mondialement connus à parler de NordVPN. Cela n’est pas une surprise quand on voit la qualité de l’offre proposée par NordVPN. En effet, ce fournisseur séduit toujours plus avec une offre en constante amélioration qui lui permet de gagner des place, année après année.

NordVPN presse

NordVPN : le fournisseur VPN a la cote !

Encore peu connu il y a quelques années, NordVPN a fait un véritable bond en avant en 2019. De plus en plus de journaux et sites spécialisés mondialement connus parlent de lui et les éloges ne manquent vraiment pas.

Parmi les journaux connus, on peut notamment citer CNN, Forbes ou encore The Huffington Post ou PC Editor’s choice. Tous ces journaux ont, comme nous, été séduits par l’offre en amélioration constante de NordVPN. Il peut très bien prétendre au titre de meilleur VPN Belgique, USA, ou encore Chine,…

Et pour cause, son nombre de serveurs a augmenté de plus de 50% par rapport au début d’année ! Au nombre de 2400 en janvier 2019, il y a désormais plus de 3600 serveurs proposés par NordVPN partout dans le monde. Rien que aux Etats-Unis, le fournisseur originaire du Panama compte plus de 1100 serveurs. En France, ils sont au nombre de 136.

Tous les efforts de NordVPN lui permettent aujourd’hui de figurer parmi les meilleurs fournisseurs de VPN dans de très nombreux comparateurs, en France, aux USA, en Allemagne ou encore au Royaume-Uni, pays dans lesquels les VPN sont les plus utilisés.

Pourquoi choisir NordVPN ?

Il nous faudrait bien plus que quelque paragraphes pour répondre à cette question. Vous y trouverez bien plus de réponses dans notre avis et test complet de NordVPN qui présente ses très nombreux points forts et ses très rares faiblesses.

Cependant, si nous devions vous donner 3 raisons de choisir NordVPN, ce seraient les suivantes :

  • Un nombre incroyable de serveurs. Comme nous l’avons dit plus haut, NordVPN compte plus de 3600 serveurs dans le monde. Cela lui permet d’offrir d’excellentes performances au niveau de la vitesse et de la stabilité. Ce point s’est considérablement amélioré entre 2017 et 2019 et est donc vraiment sur la bonne voie.
  • Un support client irréprochable. Avec une disponibilité 24/7/365 par chat en ligne, le support client NordVPN frappe très fort. Vous pourrez le contacter quand vous voulez et obtenir une réponse rapide et de qualité par une équipe professionnelle que nous ne pouvons que féliciter.
  • Un VPN qui fonctionne pour tout. Que vous vouliez savoir comment regarder Netflix en français à l’étranger, que vous vouliez télécharger des torrents en P2P ou autre, NordVPN sera toujours là pour vous aider. Il fonctionne pour toutes les fonctionnalités essentielles et ce, de manière remarquable.

En bonus, on ne saurait oublier son excellent rapport qualité / prix, notamment pour les abonnements 2 et 3 ans. Le dernier étant actuellement à seulement 2,75$ par mois…un prix vraiment très faible.

Vous aurez, pour tout abonnement, 30 jours pour demander le remboursement de votre abonnement si jamais vous n’êtes pas satisfait. C’est sans risque, alors pourquoi ne pas essayer ?

Tester NordVPN dès maintenant

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.