Accueil / Actualité / NordVPN : encore et toujours plus de serveurs dans le monde.

NordVPN : encore et toujours plus de serveurs dans le monde.

NordVPN ne s’arrête donc jamais, on a du mal à suivre, c’est presque fatiguant ! Pas une semaine ne passe sans que des nouveaux serveurs ou pays soient ajoutés à la liste déjà très bien garnie de cet excellent fournisseur de VPN. Désormais, ce sont plus de 3500 serveurs qui sont mis à votre disposition dans le monde. Ce nombre incroyable de serveurs chez NordVPN vous offrira une excellente expérience utilisateur lorsque vous aurez votre VPN activé. 

Serveurs NordVPN

Des serveurs, toujours et encore plus !

Alors que certains fournisseurs de VPN se contentent de quelques serveurs par pays, totalisant à peine plus d’une cinquantaine de serveurs, les choses sont bien différentes chez NordVPN.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, seule l’Antarctique n’est pas couverte par NordVPN car « les pingouins n’utilisent pas encore internet ». Partout ailleurs dans le monde, vous pourrez être sûrs d’avoir un serveur NordVPN pas loin.

Pour regarder France 2 depuis l’étranger, pour télécharger, pour naviguer de manière sécurisée, NordVPN et ses plus de 3500 serveurs seront toujours là pour vous !

Ce chiffre est tout simplement exceptionnel. A l’heure actuelle, c’est DE LOIN le fournisseur de VPN qui offre le plus grand nombre de serveurs. Alors que certains fournisseurs n’ont que 50 serveurs au total, NordVPN en a plus de 1100…rien que aux Etats-Unis !

Vous pourrez ainsi toujours être sûrs de trouver un serveur VPN proche de chez vous si vous choisissez NordVPN.

Rien qu’en France, 126 serveurs sont disponibles…là encore, il s’agit d’un chiffre tout simplement exceptionnel ! NordVPN fait vraiment beaucoup beaucoup d’efforts pour conserver sa position en haut de notre classement des meilleurs VPN en 2019.

Voir la liste complète de serveurs

Beaucoup de serveurs = d’excellentes performances

Ces dernières années, les performances de NordVPN se sont considérablement améliorées, que ce soit au niveau de la sécurité, de la stabilité ou encore de la vitesse, point on ne peut plus important.

Et pour cause, qui dit plus de serveurs dit moins de personnes par serveur. Par conséquent, vous aurez un meilleur débit qui vous sera alloué et cela se ressentira considérablement pour vos téléchargements ou pour le streaming.

Alors que NordVPN était vraiment à la ramasse niveau vitesse il y a 3/4 ans, il est maintenant en haut de tableau et pourrait bientôt venir tenir tête à ExpressVPN au niveau de la vitesse.

Avec une telle vitesse, il devient un excellent VPN pour télécharger vos fichiers torrents en P2P ou bien pour regarder Netflix, beIN Sport, Canal+ ou autre, en France ou depuis l’étranger.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur toutes les forces et les faiblesses de NordVPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet de ce fournisseur aux plus de 3500 serveurs dans le monde.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.