Accueil / Actualité / Toujours plus de serveurs pour le fournisseur NordVPN

Toujours plus de serveurs pour le fournisseur NordVPN

La compétition pour savoir qui aura le plus de serveurs disponibles fait rage dans le monde des Réseaux Privés Virtuels. La preuve en est, NordVPN vient d’annoncer l’ajout d’encore plus de serveurs. Nous allons vous détailler quels pays sont concernés par ces ajouts de serveurs et où se situe le fournisseur panaméen dans cette course sans pitié. Voici donc sans plus attendre le détail de cette dernière mise-à-jour faite par NordVPN.

Serveurs NordVPN

Un chiffre porté à 4402 serveurs !

Depuis maintenant plusieurs mois, NordVPN s’est placé comme la référence en terme de serveurs proposés à ses utilisateurs. Il écrase en effet toute la concurrence puisque son chiffre était plus de deux fois supérieur à celui permis par son concurrent principal, ExpressVPN.

Mais à combien se porte-t-il exactement ? Fin Mai, le fournisseur panaméen a annoncé l’ajout de nouveaux serveurs, portant le chiffre global à 4402 serveurs. Vous avez bien lu, en souscrivant à une offre NordVPN, vous bénéficierez d’un choix de plus de 4400 serveurs différents dans 62 pays.

De quoi vous protéger peu importe le pays dans lequel vous vous situez ou comptez aller en vacances. Si vous  êtes à la recherche d’un VPN pour la Grèce par exemple, sachez que 5 serveurs seront mis à votre disposition dans le pays. Ces derniers vous permettront en plus de de profiter du téléchargement en P2P, pas permis pour tous.

Dans le paragraphe qui suit, nous allons vous détailler les ajouts qui ont été faits afin de voir quels pays ont pu profiter de ce « boost ». Mais avant, sachez donc que NordVPN est toujours la référence en nombre de serveurs. Pour votre information, en deuxième place on retrouve CyberGhost (fort de 1700 serveurs depuis peu) et en troisième place, ExpressVPN (1500 serveurs).

11 pays concernés par ce changement

Nous ne pouvions pas vous parler de cet ajout massif sans rentrer dans les détails. C’est pourquoi nous allons à présent vous présenter les différents pays qui ont bénéficié de cette vague de nouveaux serveurs.

Comme expliqué dans notre test NordVPN, le fournisseur dispose de serveurs dans plus de 62 pays. C’est pour renforcer ses positions dans ces derniers que la compagnie a procédé à un ajout massif.

Parmi les pays concernés on retrouve ainsi :

  • Canada (+20)
  • Chili (+1)
  • Finlande (+4)
  • Hong Kong (+5)
  • Inde (+2)
  • Pays-Bas (+20)
  • Afrique du Sud (+4)
  • Suède (+12)
  • Taïwan (+4)
  • Royaume-Uni (+24)
  • États-Unis (+93)

Au total c’est plus d’une centaine de nouveaux serveurs qui viennent un peu plus assurer une qualité de service optimale. Avec un tel chiffre vous serez vraiment en mesure de bénéficier d’un service de qualité, sans coupure ou interruption de service.

Pour vous en rendre compte par vous même, l’équipe Expert-VPN.fr vous recommande de faire jouer la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Grâce à cette dernière vous pourrez tester sans engagement l’offre NordVP, vous n’avez qu’à suivre le lien ci-dessous.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Serbie Suisse Coupe du Monde

Regarder Serbie Suisse en streaming HD gratuitement

Pour refermer cette nouvelle journée de Coupe du Monde, nous aurons l’occasion de voir Serbie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.