Accueil / Actualité / NordVPN sur Linux : est-il disponible sur ce système d’exploitation ?

NordVPN sur Linux : est-il disponible sur ce système d’exploitation ?

Vous avez découvert l’offre de NordVPN et vous vous demandez s’il propose une application sur Linux ? Cela tombe bien, nous allons répondre à cette question à la suite. Surtout, nous allons vous expliquer comment procéder à l’installation de cette application. Enfin, nous vous présenterons quelques-uns des avantages proposés par le fournisseur basé au Panama. Soyez donc rassuré, son offre n’aura plus aucun secret pour vous !

NordVPN Linux

NordVPN sur Linux : ça existe !

Notre but n’étant pas d’installer un suspense insoutenable, nous allons sans plus attendre lever le voile sur cette question. Le fournisseur basé au Panama fonctionne bel et bien sur le système d’exploitation libre.

Et à notre grande surprise, l’installation de son application n’a vraiment rien de compliqué. Pour vous le prouver, voici les quelques étapes que vous allez devoir réaliser afin de rendre fonctionnel NordVPN sur Linux :

  1. Téléchargez le pack de configuration .deb du fournisseur (vous pouvez le faire en vous rendant sur le site officiel de ce dernier)
  2. Installez le package du fournisseur de VPN : « sudo apt-get install {/path/to/}nordvpn-release81.0.0_all.deb »
  3. Procédez à la mise-à-jour de la liste de packs via la commande « sudo apt-get update »
  4. Il ne vous reste qu’à démarrer l’installation en tapant « sudo apt-get install nordvpn ».

Au cas où vous rencontreriez un problème au moment de l’installation, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur le Centre d’Aide mis à disposition par le fournisseur.

Celui-ci est très détaillé et vous permettra à coup sûr d’obtenir des réponses pertinentes !

Visiter le site NordVPN >

Pourquoi opter pour ce fournisseur ?

Vous vous demandez pourquoi faire confiance à ce prestataire et pas un autre ? C’est tout à fait logique et nous allons donc vous livrer quelques raisons à la suite. Cela vous sera très utile, surtout si vous n’avez pas eu l’occasion de lire notre avis complet sur NordVPN.

Tout d’abord, sachez qu’outre le fait que NordVPN propose une application Linux, il va vous permettre d’installer votre application sur l’ensemble de vos appareils. Effectivement, il propose une application pour PC, MacOS, Chrome, Firefox, Androd TV…

Surtout, le fournisseur va vous permettre de profiter de plus de 5400 serveurs répartis à travers le monde (62 pays actuellement). Cela veut dire que vous n’aurez aucun mal à contourner la géo-restriction… et que vous ne ferez pas face à des serveurs surchargés. Vous pourrez donc parfaitement regarder la TV française depuis l’étranger.

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour la famille, il a aussi pensé à tout. En effet, avec un seul abonnement, vous aurez le droit de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps !

Autant vous dire que vous pourrez réellement faire tourner son service un peu partout sur vos appareils. Pour couronner le tout, sachez qu’actuellement vous allez pouvoir profiter de réductions allant jusqu’à -75%. Vous retrouverez plus d’informations en cliquant sur le bouton disponible plus haut.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.