Accueil / Actualité / Mozilla Firefox et ProtonVPN : un partenariat en question

Mozilla Firefox et ProtonVPN : un partenariat en question

Une association entre le navigateur internet Mozilla Firefox et le fournisseur de VPN ProtonVPN vient d’être annoncée aux États-Unis. Et bientôt en France ? Pas pour tout de suite à priori comme vous allez pouvoir le découvrir plus tard dans l’article. En effet il s’agirait d’un premier test destiné uniquement aux utilisateurs américains pour le moment. Ce qui est sûr, c’est que Firefox avec ProtonVPN essaye d’imiter un peu ce que faisait Opera avec son VPN intégré.

Mozilla Firefox et ProtonVPN

Un service VPN intégré

Nous venons d’apprendre la nouvelle très récemment, le très connu navigateur Internet Mozilla Firefox s’essaye depuis quelques jours maintenant à la promotion d’un VPN en la personne de ProtonVPN.

C’est en tout cas ce qu’ont pu remarquer quelques utilisateurs américains qui ont eu la « chance » d’en avoir un aperçu. En ouvrant votre navigateur Mozilla Firefox vous aurez la chance de tomber sur la page promotionnelle ci-dessus.

Elle vous expliquera qu’il faut privilégier l’usage d’un VPN et plus particulièrement de ProtonVPN lorsque vous allez utiliser Mozilla Firefox en France ou ailleurs. Notez que le prix proposé est assez élevé comparé au prix « normal » du fournisseur que nous avons pu mettre en avant lors de notre avis sur ProtonVPN.

Vous nous direz, il faut bien que les deux parties y gagnent. Cette légère hausse des tarifs permettra sûrement au fournisseur de VPN de payer une contrepartie à Mozilla Firefox pour la mise en avant offerte.

Quand est-ce que cela arrivera en France ?

Comme nous avons pu le souligner en 1ère partie d’article, le partenariat entre Mozilla Firefox et ProtonVPN n’est pas encore disponible en France. Mais nul doute que si les tests s’avèrent être concluants, nous risquons de voir ce dernier s’accroitre à notre pays.

Dans tous les cas, réflechissez bien avant de prendre une telle offre. En effet à la vue des prix pratiqués sur la version US du navigateur, vous aurez mieux fait de faire confiance à des fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Tous s’avèrent être moins chers et surtout de meilleure qualité que ProtonVPN. Associés à Mozilla Firefox, ils vous permettront eux aussi de naviguer en toute sécurité sur Internet. En plus, ils ont tous pour avantage de disposer d’une extension VPN sur le navigateur. De ce fait, il sera on ne peut plus facile de contrôler directement votre Virtual Private Network sur Mozilla Firefox.

Une garantie satisfait ou remboursé de 30 à 45 jours vous permettra de les tester par vous même, le tout sans engagement !

Meilleur extension VPN pour Firefox : ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.