Accueil / Actualité / Quels sont les moyens de paiement chez PrivateVPN ?

Quels sont les moyens de paiement chez PrivateVPN ?

PrivateVPN fait partie des références en matière de VPN dans le monde. Et cela malgré ses moyens « réduits » comparé à ses concurrents, le fournisseur travaille fort pour compenser cela. On le ressent sur le service dans sa globalité et aussi dans les attentions portées à ses utilisateurs, comme les moyens de paiement. PrivateVPN met à disposition une palette complète de moyens de paiement afin de satisfaire les besoins de l’ensemble ses utilisateurs.

Paiement PrivateVPN

Le paiement en Bitcoin est accepté

En regardant l’image ci-dessus, vous pouvez retrouver le choix de moyens de paiement offert par PrivateVPN. Et oui il nous fallait bien aborder ce sujet vu que nous vous déconseillons fortement de vous tourner vers un VPN gratuit.

On se rend vite compte que tous les moyens de paiements nécessaires sont disponibles, le fournisseur se permettant même de faire dans l’originalité. Voici un tour d’horizon complet des solutions qui s’offrent à vous.

Du côté des cartes de paiement, la palette de choix est plus que fournie, on retrouve ainsi Visa, MasterCard, AmericanExpress, Discover et d’autres moins répandus dans l’hexagone. Pour les fans de paiement via Paypal, PrivateVPN saura aussi vous contenter puisqu’il vous sera tout à fait possible de payer via ce moyen.

Enfin le dernier moyen de paiement, qui concorde tout à fait avec l’envie de rester anonyme lorsqu’on utilise un VPN : le Bitcoin. Effectivement, en réglant votre facture VPN en Bitcoin, vous resterez vraiment anonyme de bout en bout. C’est d’ailleurs tout sauf un hasard si de plus en plus de fournisseurs VPN proposent ce choix, et PrivateVPN l’a bien compris !

Des tarifs compétitifs

PrivateVPN fait office de petit poucet dans la course au meilleur VPN avec ses quelques 50 000 clients. On pourrait se dire qu’il ne fait pas le poids face à des concurrent tel que ExpressVPN et ses 15 millions d’abonnés, et pourtant le fournisseur se démène comme il peut. Nous en avons eu l’exemple avec les moyens de paiement, mais ce n’est pas tout.

Lors de notre avis sur le VPN PrivateVPN nous avions abordé le sujet, le fournisseur est extrêmement bon marché ! C’est simple, pour vous donner un ordre d’idée seul NordVPN fait mieux que PrivateVPN, c’est dire.

Il vous sera ainsi possible de profiter d’un abonnement à un VPN de qualité pour seulement quelques dollars par mois. Par exemple pour la souscription à son offre 12 mois, vous aurez 5 mois offerts ce qui portera le prix mensuel de votre VPN à seulement 3,60$.

Attention malgré tout, sachez que pour obtenir le tarif que nous annonçons il vous faudra passer par le lien que nous fournissons (disponible ci-dessous). Nous avons en effet pu négocier un tarif préférentiel pour l’ensemble des lecteurs d’Expert-VPN.fr, il serait bête de s’en priver.

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.