Accueil / Actualité / Moyens de paiement Zenmate : quelles sont vos options ?

Moyens de paiement Zenmate : quelles sont vos options ?

De nombreux critères peuvent être utiles afin de choisir le fournisseur VPN qui vous correspond le mieux. L’un d’eux peut s’avérer être les moyens de paiement. C’est pourquoi nous allons passer en revue pour vous l’ensemble des solutions de paiement proposées par Zenmate. Et à priori il devrait y en avoir pour tous. Le seul regret que nous avons eu en consultant la liste, est à l’absence du paiement en Bitcoin. Cette méthode est en effet très appréciable si l’on souhaite conserver un anonymat presque total.

Moyen paiement Zenmate

Tous les moyens classiques mais de pas de Bitcoin

Quand on se décide à franchir le pas et à acquérir une application VPN, il est bon de s’assurer que notre moyen de paiement préféré est disponible.

C’est pourquoi nous consacrons cet article aux moyens de paiements proposés par Zenmate. Nous avions déjà eu l’occasion de faire un tour d’horizon rapide lors de notre avis sur le VPN Zenmate mais il nous semblait judicieux d’en parler un peu plus longuement.

Voici donc les moyens de paiement rendus disponible par l’entreprise :

  • Cartes bancaires : Visa, Mastercard, AmericanExpress et Maestro
  • Paypal
  • Autres : UnionPay

Comme vous pouvez le voir, la liste reste assez restreinte mais comprend malgré tout les principaux acteurs du marché. Le regret que nous avons réside dans la non-présence du paiement en Bitcoin.

Lorsque l’on opte pour l’utilisation d’un VPN, c’est parce que l’on souhaite de la sécurité et surtout de l’anonymat. Aspects qu’offre (plus que tout autres) le paiement en Bitcoin.

Si vous souhaitez payer votre abonnement en Bitcoin, nous vous conseillons donc de vous tourner vers un fournisseur tel que ExpressVPN. En plus de vous permettre de payer en crypto-monnaie, il vous offrira la meilleur offre actuellement disponible. Alliant vitesse, qualité de support et applications ergonomiques, vous ne pourrez en être que satisfait.

Une application pour bureau qui laisse à désirer

ZenMate s’est lancé dans le marché des VPN en proposant simplement une extension pour navigateur. Et cela se ressent encore, lorsque l’on compare l’application pour bureau et celle disponible sur navigateur, on se rend compte que beaucoup d’options sont présentes sur l’un et pas sur l’autre.

Et c’est l’application pour bureau qui en fait les frais puisque beaucoup de fonctionnalités sont manquantes.Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour Mac, vous feriez mieux de vous tourner vers la concurrence. Au-delà de la sélection de l’emplacement du serveur et un gros bouton de connexion, vous ne pourrez pas customiser grand chose.

On regrette aussi un manque de compatibilité avec une large gamme d’appareils (pas d’installation disponible pour Linux ou pour les routeurs).

Dans ce cadre-là, nous vous recommandons plutôt d’opter pour CyberGhost, le fournisseur avec les meilleures applications du marché. Elles ont l’avantage d’être très bien pensées et surtout disponibles sur toutes les plateformes.

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.