Accueil / Actualité / Monaco – Atlético Madrid en streaming HD : regarder le match en direct

Monaco – Atlético Madrid en streaming HD : regarder le match en direct

De nombreuses affiches sont au programme mais nous allons nous intéresser de plus près à comment regarder Monaco Atlético Madrid en streaming HD en direct. Avec le chamboulement des droits TV il est en effet devenu difficile de se repérer. C’est pourquoi nous avons décidé de réaliser cet article pour vous expliquer exactement comment vous allez pouvoir suivre en streaming et en direct Monaco – Atlético Madrid. Rentrons dans le vif du sujet dès à présent.

Monaco Atlético Madrid streaming

Sur quelle chaîne française regarder le match ?

Vous vous demandez sur quelle chaîne vous allez pouvoir regarder Monaco Atlético Madrid, et bien sachez que vous êtes au bon endroit. Nous allons commencer cet article en vous donnant le nom de celle-ci.

Après plusieurs années chez beIN Sport, il vous sera à présent possible de regarder la Ligue des Champions en streaming via RMC Sport, le groupement de chaînes de la marque SFR. C’est elle qui a raflé la mise dans le courant d’année, devançant tout le monde. Pour en profiter vous devrez débourser quelques euros par mois.

Voici en détail la grille tarifaire de RMC Sport afin de profiter en streaming de Monaco Atlético Madrid :

  • Abonné SFR : 9€ par mois
  • Non abonné : 19€ par mois

Vous l’aurez très vite compris, si vous voulez que cela vous coûte moins cher, il vaudra mieux passer chez SFR directement si ce n’est pas le cas actuellement.

Découvrir l'offre RMC Sport >

En faisant ce choix, en plus de pouvoir regarder Monaco Atlético Madrid en streaming HD vous aurez la possibilité de suivre le plus grand championnat du monde (la Premier League) mais aussi l’Europa League, le basket français et bien d’autres choses.

Pour retrouver le détail complet, nous ne pouvons que vous inviter à cliquer sur le lien ci-dessus.

Comment suivre la rencontre depuis l’étranger ?

Si vous êtes déjà abonné à RMC Sport ou que vous comptez vous y abonner mais que vous êtes à l’étranger, sachez que vous aurez besoin d’une application annexe pour profiter du match en streaming Monaco Atlético Madrid.

En effet, tout comme n’importe quelle chaîne française ou étrangère la géo-restriction s’applique et vous empêchera d’accéder à votre contenu favori une fois que vous aurez quitté nos frontières.

Mais c’est sans compter sur l’aide d’un VPN comme celui proposé par ExpressVPN. Celui-ci dispose de serveurs dans près de 100 pays ce qui vous permettra de regarder Monaco Atlético Madrid en streaming sur RMC Sport même si vous êtes au Maroc, aux USA ou au Canada.

Pour se faire, vous n’aurez qu’à suivre les quelques étapes suivantes :

  1. Souscrivez à l’une des offres d’ExpressVPN (engagement 1, 6 ou 12 mois au choix)
  2. Lancez l’application et connectez vous à un serveur en France
  3. Ouvrez la plateforme de streaming RMC Sport et profitez du match Monaco Atlético Madrid

C’est aussi simple que cela. En quelques minutes à peine vous serez en mesure de regarder la chaîne d’SFR depuis l’étranger, sans le moindre problème de géo-restriction.

Les alternatives

La solution présentée ci-dessus ne vous convient pas et vous préférez regarder Monaco Atlético Madrid en streaming HD et en direct gratuitement ? Pas de soucis, nous avons très certainement ce qu’il vous faut.

Nous venons juste d’aborder le sujet du Virtual Private Network (VPN) et bien c’est à nouveau lui qui va venir nous sauver la mise. En vous appuyant sur les chaînes étrangères qui diffusent Monaco Atlético Madrid en streaming HD gratuitement, vous allez pouvoir faire de belles économies.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Afin de vous aider, nous avons réuni pour vous certaines des chaînes susceptibles de retransmettre cette très belle rencontre de la 1ère journée de Ligue des Champions. Notez que certaines sont payantes mais qu’il est malgré tout possible d’en bénéficier gratuitement grâce à une période d’essai.

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTL Belgique OK OK
BT Sport
Royaume-Uni NOK NOK
Sky Sport Allemagne NOK NOK

Testez les et faites votre choix en fonction de vos goûts et vos envies pour ce streaming gratuit de Monaco Atlético Madrid. Comme pour RMC Sport à l’étranger, n’oubliez pas de vous connecter à un serveur d’ExpressVPN situé dans le pays de la chaîne que vous comptez regarder.

Pour que tout cela reste gratuit (un VPN n’étant pas sans coût), vous devrez faire valoir la garantie satisfait ou remboursé qu’offre le fournisseur. Sans engagement c’est grâce à cette dernière que vous allez pouvoir regarder gratuitement et en streaming Monaco Atlético Madrid. Un simple message au support client via le système de chat en ligne suffira à obtenir un remboursement.

ExpressVPN : une référence dans le domaine

Nous ne pouvions pas finir cet article vous expliquant comment regarder Monaco Atlético Madrid en streaming et en direct, sans vous présenter le fournisseur de Réseau Privé Virtuel que nous vous recommandons.

ExpressVPN est sans le moindre doute possible la référence lorsqu’il s’agit de profiter pleinement du streaming. Il dispose en effet de la meilleure vitesse à l’heure actuelle, bien devant ses concurrents directs.

Tout cela est dû, entre autres, à un très bon réseau de serveurs. Avec plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays du monde, vous aurez vraiment du mal à trouver mieux pour regarder Monaco Atlético Madrid en ce 18 Septembre 2018 ou utiliser votre VPN pour l’Egypte.

D’un point de vue sécurité et anonymat, tout est mis en place pour vous rassurer. Vous aurez à votre disposition un cryptage AES sur 256 bits et une fonction de Kill Switch afin que votre IP réelle ne soit jamais divulguée. Si vous êtes plusieurs amis ou membres de famille à vouloir profiter de l’offre, sachez qu’il sera possible de partager l’abonnement avec 3 appareils.

Si vous vous arrangez, il vous sera donc possible de voir en streaming Monaco Atlético Madrid à moindre coût. Et si vous voulez que tout cela reste gratuit, vous aurez toujours l’option de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Comme nous l’avons laissé entendre plus haut, elle est sans conditions et vous permettra d’obtenir un remboursement en cas de non satisfaction… ou non !

ExpressVPN : 30 jours d'essai pour regarder la LDC gratuitement

Un simple message au support client suffira à rendre le streaming de Monaco Atlético Madrid totalement gratuit. Celui-ci est en plus disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à le joindre et ainsi obtenir ce que vous souhaitez.

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.