Accueil / Streaming / Comment regarder Manchester United – Barcelone en streaming gratuit ?

Comment regarder Manchester United – Barcelone en streaming gratuit ?

Tous les fans de football français se demandent comment ils vont bien pouvoir regarder Manchester United FC Barcelone en streaming HD gratuit et en direct. Et ils ont bien raison car en effet, seule une chaîne payante (RMC Sport) vous proposera cette rencontre dans l’Hexagone. De ce fait, nous allons vous donner une astuce imparable qui vous donnera le droit de profiter d’un streaming gratuit et HD pour Manchester United FC Barcelone.

Manchester Barcelone streaming

Point sur la situation en France

Avant de vous expliquer comment vous allez pouvoir regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, nous voulions procéder à un rapide rappel de la situation en France.

Si vous suivez de près la Ligue des Champions ou même l’Europa League, vous devez très certainement savoir que c’est la chaîne payante RMC Sport qui dispose à présent des droits.

Cette dernière les a en effet chipés au nez et à la barbe de Canal+ et BeIN Sport. Vous l’aurez compris, vous ne pourrez pas compter sur la chaîne de SFR afin de voir en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone, le tout en direct.

Pour cette raison, nous allons vous montrer quelles chaînes étrangères gratuites diffusent la rencontre et surtout… comment y accéder. Si vous le voulez bien, passons plus attendre à notre présentation de la chaîne gratuite qui vous donnera l’opportunité de regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit HD et en live.

RTS : la chaîne suisse 100% gratuite sur laquelle compter

Comme pour presque chacun des matchs de la Ligue des Champions 2018/2019 mais aussi tout autre sport en streaming, vous allez pouvoir compter sur la chaîne suisse RTS afin de ne rien louper des rencontres.

Et effectivement, cela se confirme une fois de plus puisqu’il vous sera bel et bien possible de regarder Manchester United FC Barcelone en streaming HD et gratuit via cette dernière.

Le seul petit problème auquel vous allez être confronté (comme nous l’avons sous entendu plus haut), c’est le fait que la chaîne géo-restreint l’accès à son contenu. De ce fait, il faudra que vous ayez une adresse IP suisse si vous souhaitez profiter en streaming gratuit live de Manchester United FC Barcelone.

ExpressVPN : pour accéder à la chaîne suisse RTS

Pour réaliser une telle chose, il n’y a pas de miracle. Il va falloir que vous vous aidiez d’une application tierce afin de masquer votre IP française (par exemple) et ainsi récupérer une IP suisse. Dans ce cadre là, nous allons vous montrer comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuitement grâce à l’aide d’un VPN tel qu’ExpressVPN.

On se retrouve dans le paragraphe qui suit pour de plus amples explications.

Comment y accéder ? Avec un VPN !

Vous savez à présent que vous allez avoir besoin d’un VPN afin de débloquer l’accès à RTS pour voir en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone.

Il ne vous reste plus qu’à comprendre comment bien l’utiliser afin de récupérer une adresse IP suisse pour contourner la géo-restriction. Et pour se faire, nous vous avons concocté un tutoriel complet qui vous aidera à mieux comprendre comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming HD et en direct gratuitement.

  1. Souscrivez à l’offre du meilleur VPN de 2019 : ExpressVPN
  2. Suivez les instructions de création de compte et d’abonnement
  3. Une fois que c’est fait, téléchargez puis installez l’application sur le ou les appareils de votre choix
  4. Lancez cette dernière et sélectionnez un serveur localisé en Suisse puis connectez-vous y (c’est obligatoire pour voir en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone)
  5. Attendez 5 à 10 secondes afin que la connexion s’établisse puis rendez vous sur la plateforme de streaming de la chaîne RTS : https://www.rts.ch/play/tv/direct

Et c’est tout ! En vous rendant sur la plateforme en question, vous ne ferez plus face au message vous signifiant que « Pour des raisons juridiques, cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse ».

Ainsi, vous serez bel et bien en mesure de regarder Manchester United FC Barcelone en streaming HD et gratuit à partir de RTS. Pour l’aspect gratuit cependant, il vous faudra suivre le deuxième petit tutoriel que nous vous avons préparé.

Profiter de 30 jours d'essai gratuit chez ExpressVPN

Profiter d’un VPN gratuitement : astuce

Un VPN comme celui d’ExpressVPN, de CyberGhost ou même de NordVPN est tout sauf gratuit. Effectivement, il est impossible de trouver un VPN gratuit sur Mac, PC etc, capable de vous octroyer l’accès à RTS pour voir en streaming Manchester United FC Barcelone.

En partant de ce constat, nous avons donc décidé de vous proposer une alternative via des offres payantes de qualité comme celle d’ExpressVPN. Pour tout nouvel abonnement chez ce dernier, vous aurez accès une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Avec l’aide de cette dernière, il sera très facile d’obtenir un remboursement intégral une fois que vous aurez pu regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit. La seule condition à tout cela, c’est de savoir comment procéder. Pour se faire, nous vous avons là encore préparé un tutoriel :

  1. Dès que vous aurez pu regarder sur RTS Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, prenez contact avec le support client de votre fournisseur
  2. Faites leur savoir que vous avez envie d’obtenir un remboursement intégral de votre abonnement car vous n’êtes pas satisfait
  3. Sans vous demander plus de détails, l’agent que vous aurez en face de vous se chargera d’accéder à votre demande
  4. Ainsi, sous 5 à 7 jours, vous allez être en mesure de voir apparaitre sur votre compte un virement d’une valeur du montant que vous avez avancé.

Dès que cette démarche sera entièrement réalisée, vous pourrez bel et bien dire que vous avez pu regarder en streaming gratuit et en HD Manchester United FC Barcelone.

RMC Sport : l’alternative payante

Avant de vous présenter les meilleurs VPN qui vous permettront de répondre à la problématique « Comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit ? », nous avions envie de vous présenter l’alternative payante.

En effet, vous n’avez peut être pas envie de vous embêter à réaliser les manipulations que nous avons pu citer plus haut (malgré qu’elles soient simples et rapides). C’est pourquoi nous voulions vous présenter l’abonnement à RMC Sport ainsi que l’ensemble des programmes auxquels vous aurez le droit (en plus du streaming de Manchester United FC Barcelone).

La première chose à savoir, c’est que vous aurez deux prix disponibles :

  • 9€/mois si vous êtes déjà client SFR au travers d’un abonnement mobile ou internet
  • 19€/mois si vous n’êtes pas du tout client chez SFR

Peu importe le cas de figure dans lequel vous allez vous trouver, vous pourrez bien évidemment voir Manchester United FC Barcelone en streaming HD et en direct (avec des commentaires en français).

Souscrire à RMC Sport >

De plus, vous aurez la possibilité de suivre bien d’autres programmes dont voici un rapide échantillon : Ligue des Champions, Premier League, Europa League, UFC, Rugby, Basketball, X Games…

Si vous avez envie de retrouver plus de détails sur l’offre de RMC Sport, nous vous recommandons vivement de suivre les liens disponible dans ce paragraphe.

Les meilleurs VPN pour 2019

Cet article sur « Comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuitement ? » ne serait pas complet si nous ne procédions pas à une présentation des meilleurs fournisseurs de VPN.

Ce sont en effet sur ces derniers que repose notre astuce. Il est donc on ne peut plus important de bien le choisir. C’est pour cette raison que nous les avons testés pendant de longues heures. Avant de débuter les présentations sur les meilleurs VPN permettant de voir en streaming Manchester United FC Barcelone, voici les quelques aspects auxquels nous avons fait très attention :

  • Charge des serveurs
  • Nombre de serveurs en Suisse
  • Présence d’une garantie satisfait ou remboursé
  • Vitesse

Maintenant que vous savez tout cela, voici les présentations des VPN qui vous donneront l’occasion de regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, le tout en direct.

Atouts ExpressVPN

ExpressVPN

Sans le moindre doute possible, le meilleur VPN lorsqu’il s’agit de regarder en streaming et gratuitement Manchester United FC Barcelone, c’est ExpressVPN.

De par sa vitesse tout simplement impressionnante, il nous semble être le plus approprié si vous ne voulez pas être ralenti lorsque vous allez profiter du match en HD.

Pour réussir une telle performance, vous allez pouvoir compter sur plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays et plus de 160 localisations (dont plusieurs dizaines en Suisse).

Autant vous dire que vous n’aurez vraiment aucun mal à voir Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit et en direct sur RTS avec ExpressVPN.

En plus de tout ce que nous avons déjà pu citer, vous aurez accès à de toutes nouvelles applications, à un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… mais aussi à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Vous avez envie de faire des économies afin de l’utiliser pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming ?

Dans ce cas, découvrez l’offre exclusive qui vous permettra d’économiser 49% sur le prix d’appel, ainsi que d’avoir 3 mois offerts. Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton disponible juste en dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

Streaming CyberGhost

CyberGhost

Quand on mentionne ExpressVPN, CyberGhost n’est jamais très loin. Et cela se confirme une nouvelle fois dans le cadre de cet article sur comment regarder en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone.

Le fournisseur basé en Roumanie n’a cessé d’améliorer son offre au cours des derniers mois et cela se ressent fortement, pour notre plus grand plaisir. Ce membre de notre comparatif VPN a effectivement fait monter son nombre de serveurs jusqu’au point où il en propose actuellement plus de 3700, ce qui est mieux qu’ExpressVPN.

En somme, si il se place derrière son concurrent dans ce classement des meilleurs VPN pour voir en streaming Manchester United FC Barcelone, c’est parce qu’il est un poil moins rapide comme le prouvent les tests de vitesse que nous avons pu réaliser.

Mais malgré cela, CyberGhost a bien des atouts à faire valoir. Effectivement, pour seulement 2,45€/mois, vous allez être en mesure de bénéficier de 7 connexions simultanées, d’adresses IPs dans une soixantaine de pays, de 45 jours de garantie satisfait ou remboursé

Un dernier point qui a grandement retenu notre attention, c’est le fait que vous allez pouvoir vous faire assister en français en cas de problème lors du streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone. Le fournisseur est effectivement le seul membre de ce top 3 à proposer un tel service, et on ne va pas se mentir, c’est plus qu’agréable !

Tout cela vous a mis l’eau à la bouche ? Dans ce cas, sachez qu’une promotion est actuellement en cours chez CyberGhost. Elle vous donnera l’opportunité de profiter de 80% de réduction sur son offre d’abonnement 3 ans. Il serait donc bête de passer à côté à l’occasion du streaming de Manchester United FC Barcelone.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

NordVPN

Nous voici déjà arrivé à la présentation du 3ème et dernier meilleur VPN qui vous permettra de regarder en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone. NordVPN est, au contraire de CyberGhost, basé au Panama.

Une telle localisation lui permet en effet de vous assurer un anonymat et une sécurité totale. De ce fait, vous serez certain qu’aucun gouvernement ou FAI ne sera en mesure de savoir ce que vous êtes en train de faire.

Pour profiter d’un streaming HD et en direct pour Manchester United FC Barcelone, le fournisseur a mis les petits plats dans les grands. IL va en effet mettre à votre disposition pas moins de 5400 serveurs qui sont répartis dans 62 pays du globe, dont un grand nombre en Suisse.

Grâce à de tels chiffres, vous n’aurez vraiment aucun problème lorsqu’il s’agira de contourner tout type de géo-restriction. À titre d’exemple, il vous sera parfaitement possible de regarder Netflix US depuis la France ou encore de profiter des chaînes françaises à l’étranger.

Pour revenir à l’offre de ce VPN vous permetant de regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, vous aurez aussi le droit à : 6 connexions simultanées, une fonction de double VPN et une garantie de 30 jours.

Comme ses 2 concurrents présentés plus haut dans l’article sur « Comment voir en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone ? », NordVPN vous propose actuellement une remise allant jusqu’à -75%. Si vous êtes désireux d’avoir plus de détails, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le site officiel du fournisseur via le bouton qui suit.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.