Accueil / Actualité / Non conservation des logs : Trust.Zone applique une politique claire

Non conservation des logs : Trust.Zone applique une politique claire

La non conservation des logs (dite politique « no logs ») est importante dans le monde des VPN. Découvrons ensemble si Trust.Zone l’applique lui aussi. Tous les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel ne sont en effet pas capables de vous assurer qu’aucune information n’est conservée concernant l’utilisation que vous pouvez faire de votre VPN. Nous allons donc voir si Trust.Zone propose une politique claire et précise à ce sujet.

No logs Trust.Zone

Une politique no log claire

Si vous parcourez de manière régulière notre site web, vous avez du découvrir que Trust.Zone est loin d’être un cador dans le monde des Virtual Private Network. Et pourtant, ce petit fournisseur ne démérite pas et essaye tant bien que mal de se démarquer de ses concurrents.

La preuve en est avec sa politique de non conservations des logs qui est vraiment très claire, au contraire d’un fournisseur comme HideMyAss, par exemple.

Après une enquête rapide nous avons pu déterminer que l’entreprise était basée aux Seychelles et surtout qu’elle était la propriété de la compagnie Extra Solutions Ltd, la société mère. En fouillant un peu de ce côté, nous n’avons rien trouvé de plus pouvant compromettre la légitimité de la politique de Trust.Zone concernant la non conservation des logs.

Nous avons donc un excellent avis à ce sujet concernant le fournisseur. Dans les conditions générales, tout est vraiment très clair et il vous est possible de retrouver l’ensemble des détails de cette dernière. Si vous avez envie d’en apprendre plus à ce propos, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur le site web officiel de Trust.Zone puis dans la partie « Politique de confidentialité ».

Couverture pour seulement 3 appareils

Les connexions simultanées sont un aspect très sous estimé d’un Virtual Private Network. Cette dernière détermine en effet sur combien d’appareils il vous sera possible d’installer et utiliser l’application.

En faisant le choix de vous abonner à Trust.Zone, sachez que vous n’aurez la possibilité que de protéger 3 appareils différents. C’est un chiffre vraiment décevant surtout lorsqu’on sait qu’on a tendance à avoir de plus en plus d’appareils différents.

Si vous avez un ordinateur, un smartphone et une tablette, vous aurez d’ores et déjà utilisé votre quota de connexions simultanées Trust.Zone. Vous n’aurez donc même pas la possibilité de partager votre abonnement avec votre famille ou vos amis.

Nous mentionnons ce cas de figure car cela aurait pu vous permettre d’économiser un beau montant sur votre abonnement mensuel. La référence à ce niveau là, c’est CyberGhost (qui est au passage un excellent VPN pour la Turquie).

Avec 7 connexions simultanées autorisées, il vous sera possible de réduire très largement votre facture déjà bien basse (abonnement mensuel de 2,75€/mois) en partageant votre application avec vos connaissances. Cette idée vous intéresse ? apprenez en plus en découvrant notre article complet consacré au test et à l’avis CyberGhost, vous ne serez pas déçu.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.