Accueil / Actualité / Kill Switch PureVPN : la fonction est bel et bien disponible !

Kill Switch PureVPN : la fonction est bel et bien disponible !

Si vous savez ce qu’est le Kill Switch, vous ne pouvez ignorer que celui-ci va vous assurer une sécurité à toute épreuve. Focus complet sur celui de PureVPN. Car sans grande surprise, le fournisseur de VPN propose cette option que nous jugeons au sein de la rédaction d’Expert-VPN.fr comme obligatoire. Elle vous permettra en effet de rester anonyme en tout temps. Focus complet sur le Kill Switch PureVPN.

Kill Switch PureVPN

Le Kill Switch PureVPN : explications

Le Kill Switch, cette technologie présente chez la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network permet de vous protéger sur Internet en s’assurant que votre IP réelle ne soit jamais divulguée.

Et sans grande surprise comme nous l’avons laissé sous entendre en introduction, le test PureVPN a révélé que le fournisseur proposait bien la fonction de Kill Switch afin de vous protéger, intégralement.

Votre adresse IP réelle ne sera donc à aucun moment révélée, même si vous veniez à perdre la connexion avec le serveur de votre fournisseur. Comment est-ce possible ? Et bien tout simplement, votre Réseau Privé Virtuel va couper les communications avec Internet le temps qu’il parvienne à nouveau à communiquer avec les serveurs.

De cette manière il prévient toute fuite de votre adresse IP réelle et vous garantit que celle-ci ne sera jamais divulguée. Que ce soit pour le téléchargement, le streaming ou même pour naviguer de manière « classique » sur le web, c’est une fonctionnalité dont vous ne pouvez vous passer. Pour l’activer sur PureVPN, vous n’aurez qu’à vous rendre dans les paramètres et à cocher la case correspondante. Pour ne pas profiter de cette option (ce que nous vous déconseillons), vous n’aurez qu’à décocher la case et valider votre choix.

Visiter le site PureVPN >

Si vous avez encore des questions concernant le Kill Switch de PureVPN, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires en fin d’article.

Une vitesse qui a de quoi décevoir

Avoir une fonction de Kill Switch pour télécharger, profiter du streaming ou juste assurer sa sécurité de manière générale, c’est très bien. Mais si la vitesse de connexion offerte ne suit pas, cela peut vite s’avérer être gênant.

Et c’est ce que nous avons pu remarquer lors des tests que nous avons pu mener avec le VPN Espagne de PureVPN. Même en sélectionnant un serveur proche de chez soit, on se retrouve avec une perte significative de bande passante. Cela perturbe fortement l’expérience que l’on peut avoir en utilisant un Virtual Private Network et c’est fort regrettable.

C’est pourquoi nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers ExpressVPN, le fournisseur le plus rapide du marché depuis maintenant quelques années. Vous pouvez retrouver toutes les informations le concernant en vous rendant dans la section « Avis » de notre site internet. Notez que ce dernier dispose bien évidemment lui aussi d’une fonction de Kill Switch pour assurer votre sécurité et protéger votre anonymat.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.