Accueil / Actualité / IPVanish vous permet de bénéficier d’une très bonne vitesse

IPVanish vous permet de bénéficier d’une très bonne vitesse

La vitesse de connexion offerte par les fournisseurs de VPN est le véritable nerf de la guerre. Si cette dernière n’est pas convenable, votre expérience sur Internet risque fortement de se dégrader. C’est pourquoi il est important de s’assurer de la vitesse offerte par chacun et plus particulièrement (dans le cadre de cet article) IPVanish. La vitesse de connexion déterminera les performances qui vous seront offertes au moment de télécharger, de streamer ou même de naviguer sur Internet.

Améliorer vitesse VPN

Une vitesse qui a de quoi plaire

Tout ce qu’on fait et regarde sur Internet est dépendant d’une seule et même variable : la vitesse de connexion/bande passante. En effet si celle-ci est réduite ou dégradée, votre expérience de navigation sera vraiment peu satisfaisante.

L’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel réduisant légèrement la bande passante, il faut s’assurer que cela reste dans un ordre de grandeur restreint (quelques pourcents). Pour l’article d’aujourd’hui nous avons donc testé la vitesse offerte par le fournisseur IPVanish et nous avons été agréablement surpris.

Il n’est pas le meilleur VPN pour regarder France 2 en direct depuis l’étranger, mais il reste malgré tout dans la partie haute du classement. Avec plus de 95% de votre bande passante disponible, vous ne ressentirez pas une grande différence, que votre protection soit activée ou non.

Dans le cas où vous rechercheriez vraiment le Virtual Private Network le plus rapide, il faudra vous tourner vers ExpressVPN. Depuis quelques temps maintenant, il est la référence incontestée dans ce domaine, et cela semble être parti pour rester le cas.

En activant la protection de ce dernier, vous vous rapprocherez à 1 ou 2% près du potentiel de votre connexion Internet, ce qui est tout bonnement bluffant. Mieux encore, en fonction de votre FAI (Free par exemple), vous serez en mesure de gagner en bande passante !

Rien n’est traduit en français

Étant donné que nous sommes un site adressé à une communauté francophone, nous ne pouvions pas nous permettre de passer à côté de l’aspect « langue » de l’offre IPVanish.

Que ce soit le site web, les applications ou le support, tout se fera en anglais sur celui-ci ! En effet, rien n’a été traduit ni pensé pour les utilisateurs francophones peu à l’aise en anglais. Cela peut s’avérer être une vraie barrière pour certains, c’est pourquoi nous avons décidé d’en parler.

Nous pouvons comprendre pour la partie support, mais le fait que ni le site web, ni l’application ne soit traduit nous a légèrement choqué. A ce propos, si vous cherchez un fournisseur avec un support en français, nous vous conseillons de vous intéresser de plus près à CyberGhost. Le fournisseur roumain est le seul présenté sur notre site a proposé un tel service.

Visiter le site IPVanish >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.