Accueil / Actualité / IPVanish supporte le téléchargement de torrents en P2P !

IPVanish supporte le téléchargement de torrents en P2P !

De plus en plus de monde utilise un VPN afin de télécharger de manière anonyme et donc sans risque. Est ce que IPVanish l’autorise ? C’est ce que nous allons voir dans l’article qui suit. Car oui, au contraire de ce que beaucoup pensent, tous les fournisseurs de VPN n’autorisent pas le téléchargement de torrents en P2P via leur produit. Soyez rassuré, nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer que ce n’est pas le cas du fournisseur IPVanish.

Avis-IPVanish

Téléchargez des torrents en tout anonymat

Comme nous le disions en introduction, vous êtes de plus en plus nombreux à privilégier le téléchargement de torrents à l’aide d’un Virtual Private Network. Pour être honnête, c’est tout sauf une surprise quand on sait à quel point l’ensemble des fournisseurs se sont améliorés et proposent maintenant une vitesse quasiment identique à celle de votre connexion Internet.

Malgré tout, tous les fournisseurs n’autorisent pas cette pratique. C’est pour cela que nous souhaitions consacrer un article après notre test de IPVanish et au téléchargement de torrents. La compagnie basée aux États-Unis AUTORISE à ses utilisateurs le fait de pratiquer le téléchargement.

C’est donc une bonne nouvelle pour ceux qui comptaient utiliser leur VPN IPVanish pour télécharger de manière anonyme et ainsi contourner Hadopi de manière définitive (si vous êtes en France).

Soyez quand même vigilant et assurez vous de la vitesse de connexion que propose le fournisseur. En effet si celle-ci n’est pas très bonne, vous risquez vite de regretter votre choix, surtout si vous voyez votre bande passante divisée par 2 ou plus ! Afin de tirer tout cela au clair, nous allons aborder le sujet dans la suite de l’article.

Une vitesse qui risque de vous plaire

Nous en parlions juste avant, la vitesse de connexion est primordiale si vous souhaitez télécharger des torrents en P2P ou même pour regarder du streaming en HD.

Afin de vous guider au mieux dans votre choix, nous allons aborder rapidement la vitesse proposée par le fournisseur IPVanish. Contre toute attente et après de nombreux tests, nous avons été agréablement surpris par cette dernière.

Vous n’aurez vraiment aucun problème à réaliser tout type d’action avec votre Réseau Privé Virtuel, du téléchargement, au streaming de Netflix US ou encore à la simple navigation sur Internet. Certes il ne se place pas au niveau des capacités d’ExpressVPN, référence dans ce domaine et particulièrement si vous cherchez un VPN en Égypte, mais cela reste plus qu’honorable.

Pour en apprendre plus au sujet de la firme américaine IPVanish et de son offre, nous vous invitons à vous rendre sur l’avis complet que nous lui avons consacré. Sinon il vous est toujours possible de vous rendre directement sur le site officiel de ce dernier en suivant le lien qui suit.

Visiter le site IPVanish >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.