Accueil / Actualité / IPVanish en Chine : le fournisseur permet-il de contourner la censure ?

IPVanish en Chine : le fournisseur permet-il de contourner la censure ?

Vous vous apprêtez à immigrer ou passer des vacances dans l’empire du milieu ? Afin de vous aider, nous allons voir si IPVanish fonctionne en Chine. Et oui, tous les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel ne permettent pas de contourner la censure mise en place par le gouvernement. Il est donc important de s’assurer de ce point avant même d’arriver sur place. C’est pourquoi vous allez pouvoir avoir une réponse à la question : IPVanish fonctionne t’il en Chine ?

Chine IPVanish

Offre non fonctionnelle en Chine

Comme nous avons pu le souligner en introduction, tous les Virtual Private Network du moment ne permettent pas de contourner la censure en Chine. Pourquoi ? Et bien tout simplement car le gouvernement mène une véritable guerre aux utilisateurs de VPN. Les conséquences de telles actions sont que certains fournisseurs sont à présent incapable d’assurer leur bon fonctionnement dans le pays.

Et quand est-il pour IPVanish ? Nous avons eu l’occasion de le tester en conditions réelles et nous pouvons vous confirmer que ce dernier n’est plus capable de fonctionner en Chine via son application. Il a en effet été totalement bloqué par le grand firewall du gouvernement et cela a même été confirmé par le fournisseur lui même il y a quelques jours.

Si vous comptez partir dans les prochaines semaines en Chine, nous vous conseillons d’opter plutôt pour une offre concurrente qui vous permettra elle, de profiter de Facebook en Chine ou de tout autre site que vous utilisez couramment et qui est bloqué.

A cette occasion, vous pouvez consulter notre article consacré au VPN en Chine si vous souhaitez avoir un aperçu complet. Sinon nous pouvons d’ores et déjà vendre la mèche et vous dire que c’est ExpressVPN qui est le plus à même de vous permettre de passer outre la censure.

Jusqu’à 10 connexions simultanées !

Le but de cet article n’est pas que de parler en mal d’IPVanish, loin de là. C’est pourquoi nous allons à présent aborder un sujet qui met vraiment en valeur son offre : le nombre de connexions simultanées.

Pour ce qui ne savent pas à quoi cela correspond, ce chiffre va déterminer sur combien d’appareils vous allez pouvoir activer et utiliser votre Virtual Private Network.

Comme l’a révélé notre test du VPN IPVanish, ce dernier vous permettra de protéger jusqu’à 10 appareils en même. Vous avez bien lu, le chiffre est tout simplement impressionnant et on apprécie cette initiative au sein de la rédaction d’Expert-VPN.fr.

Que vous ayez un grand nombre d’appareils à protéger ou que vous souhaitiez juste partager votre abonnement avec des amis ou de la famille, cette option vous laissera l’embarras du choix !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur IPVanish et son offre de manière globale, n’hésitez pas à consulter l’avis complet que nous lui avons consacré il y a quelques semaines.

Visiter le site IPVanish >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.