Accueil / Actualité / IPVanish: une application pour presque toutes les plateformes imaginables !

IPVanish: une application pour presque toutes les plateformes imaginables !

Avoir un VPN c’est bien, mais pouvoir l’utiliser sur l’ensemble des appareils qu’on a c’est mieux ! Découvrez les applications proposées par IPVanish. Vous allez le voir assez rapidement, le fournisseur de Virtual Private Network américain propose une armada d’applications. Vous n’aurez aucun mal à protéger votre smartphone Android, votre Mac, ou même votre Chromebook. Sans plus attendre, retrouvez le détail sur les applications proposées par IPVanish.

Appareils IPVanish

Une application pour presque tout !

En 2018, on dispose de plus en plus d’appareils différents. Lorsqu’on fait l’acquisition d’un VPN il est donc important de s’assurer que celui-ci soit disponible sur l’ensemble des plateformes que l’on utilise.

Si vous souhaitez partir sur l’offre du fournisseur suite à notre avis complet IPVanish, soyez rassurés car la diversité est énorme ! En plus de cela son application intelligente vous aidera à déclencher la protection dans les moments les plus opportuns. Par exemple lorsque vous allez vous connecter à un réseau public, IPVanish va vous rappeler de rester en sécurité en vous connectant à l’un de ses serveurs.

Du côté des plateforme supportées, vous aurez la possibilité d’utiliser le Réseau Privé Virtuel IPVanish sur :

  • Windows
  • MacOS
  • Android
  • iOS
  • Fire TV
  • Windows Phone
  • Linux
  • Chromebook
  • Routeur

Comme vous pouvez le voir, la liste est vraiment impressionnante et vous aurez du mal à trouver une plateforme qui n’est pas supportée. En plus comme nous l’avons fait remarqué, la qualité des applications est plus qu’appréciable. Au sein de la rédaction Expert-VPN.fr, on a par exemple bien apprécié le thème « sombre » disponible.

Pour vous faire votre propre idée, n’hésitez surtout pas à user de la garantie satisfait ou remboursé que IPVanish met à disposition de chaque nouvel utilisateur !

10 connexions simultanées

Autre point sur lequel nous allons porter notre attention : le nombre de connexions simultanées disponibles pour un seul et même abonnement. Qu’est ce que signifie exactement « connexions simultanées » ? C’est en fait le nombre d’appareils pour lesquels vous allez pouvoir activer votre protection VPN pour l’Arabie Saoudite, en même temps, avec un seul et unique abonnement.

Un fournisseur comme NordVPN en propose 6, tandis que CyberGhost en propose lui 7. De son côté, IPVanish se permet le luxe d’en proposer 10. C’est un chiffre vraiment impressionnant qui vous permettra sans le moindre doute de protéger tous vos appareils ou de simplement partager votre abonnement avec des amis ou de la famille.

Le seul bémol à tout cela, c’est que l’offre globale du Virtual Private Network est vraiment plus chère que ce qu’on peut trouver sur le marché. A vous donc de vous poser la question afin de savoir si, avoir 3 ou 4 connexions simultanées vaut le fait de sacrifier d’autres aspects comme la vitesse, la sécurité…

Sachez que l’offre qui proposera le meilleur compromis entre tout cela reste CyberGhost, puisque son prix est vraiment moins élevé que IPVanish et il ne propose « que » 3 connexions simultanées de moins.

Visiter le site IPVanish >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.