Accueil / Tutoriel / Comment installer HideMyAss ? Guide simple et détaillé.

Comment installer HideMyAss ? Guide simple et détaillé.

HideMyAss est connu et reconnu pour son très grand nombre de serveurs. Vous avez craqué pour son offre et souhaitez savoir comment installer HideMyAss ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider et nous allons vous le prouver au cours de cet article tutoriel. Le but de celui-ci va être de vous expliquer comment faire pour installer HideMyAss, étape par étape, afin de vous faciliter la tâche et de vous éviter les petites embuches.

Installation HideMyAss

Guide complet pour installer le VPN HideMyAss

Comme nous l’avons souligné en introduction, vous êtes beaucoup à craquer pour le VPN HideMyAss et sa très belle variété de pays couverts. Qui n’a en effet jamais rêvé de placer son adresse IP dans plus de 190 pays différents ? Avec le fournisseur de Virtual Private Network ce rêve devient réalité.

Mais avant, il va falloir réussir à procéder à l’installation de HideMyAss. Aucune inquiétude à avoir à ce niveau là puisque la rédaction d’Expert-VPN.fr vous a concocté un guide complet vous permettant de comprendre comment faire. Assez parlé, passons à l’essentiel et procédons au listing des étapes pour installer HMA.

  1. Souscrivez à une des offres du fournisseur et créez vous un compte
  2. Téléchargez l’installeur de l’application sur la plateforme de votre choix
  3. Suivez les étapes par défaut, aucun modification ou customisation n’est nécessaire (à moins de s’y connaître un minimum et de vouloir réaliser une configuration particulière)
  4. Une fois que c’est fait, ouvrez votre application
  5. Connectez vous à cette dernière en renseignant vos identifiants de connexion
  6. Et le tour est joué, c’est tout pour l’installation d’HideMyAss ! Vous avez à présent la possibilité de vous protéger lors de votre navigation sur Internet.

Si vous souhaitez en apprendre encore plus au sujet du fournisseur, nous allons consacrer la deuxième partie de cet article à une présentation plus globale de l’offre HideMyAss.

Un choix de pays XXL

Maintenant que vous savez comment installer HideMyAss, nous allons parler de manière plus générale de son offre. Car oui, vous vous en doutez bien, elle dispose de bien beaux atouts.

Et celui qui nous vient à l’esprit en premier est bien évidemment le nombre de pays couverts par le fournisseur de Virtual Private Network. C’est un véritable eldorado pour ceux qui souhaiteraient placer leur adresse IP dans des lieux exotiques. HideMyAss couvre en effet plus de 190 pays, en faisant la référence dans le domaine !

Vous n’aurez aucun mal à utiliser votre VPN au Canada, en Australie, au Brésil, en Turquie etc. Si vous souhaitez consulter la liste complète des pays couverts par le fournisseur, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de ce dernier.

Pour découvrir les autres atouts de l’offre d’HideMyAss, il vous sera aussi possible de vous appuyer sur l’avis et test que nous avons réalisé à son sujet.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.