Accueil / Actualité / Holloway vs Ortega en streaming : comment regarder l’UFC 231 ?

Holloway vs Ortega en streaming : comment regarder l’UFC 231 ?

Vous êtes friand d’UFC ? Alors vous allez être gâté puisque nous allons vous expliquer comment regarder Holloway vs Ortega en streaming pour cet UFC 231. Le combat aura déjà du avoir lieu dans le courant de l’été mais il n’avait pas pu se tenir pour cause de forfait. Mais le 8 Décembre prochain, vous allez bel et bien pouvoir voir en streaming Holloway Ortega lors du déroulement de l’UFC 231 ! Explications.

Holloway vs Ortega streaming

RMC Sport en diffuseur officiel

Après l’UFC 229, 230, vous allez pouvoir regarder l’UFC 231 et surtout le combat Holloway vs Ortega en streaming. Mais comment exactement ? Comment cela se passe en France ? Faut-il payer un « pay per view » ?

Ce sont des questions auxquelles nous allons répondre des à présent. La réponse à comment regarder Holloway Ortega en streaming HD et VF n’est autre que l’abonnement à RMC Sport.

La chaîne du groupe SFR est en effet le seul et unique diffuseur de l’UFC 231 et de tous les prochains évènements en France. Afin que la situation soit la plus claire possible, nous allons dès à présent vous proposer le détail des tarifications proposées par la chaîne.

SOyez rassuré dans les deux cas, vous serez en mesure de voir en streaming et en direct Holloway vs Ortega et le reste de l’UFC 231 ! Surtout, il vous sera possible par la suite de suivre bien d’autres évènements.

On peut par exemple citer : la Ligue des Champions, la Premier League anglaise de football, l’Europa League, le championnat français de basket ou encore lex X Games. Pour plus de détails sur l’ensemble de la programmation, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de la chaîne via le bouton ci-dessous.

Découvrir l'offre RMC Sport >

Comment profiter de son abonnement à l’étranger ?

Maintenant que vous savez sur quelle chaîne vous allez pouvoir regarder l’UFC 231, il est temps pour nous de vous expliquer comment regarder Holloway vs Ortega en streaming et en direct depuis l’étranger.

Car comme vous pouvez vous en douter, la chaîne française est bien évidemment inaccessible hors de nos frontières… pour des raisons évidentes de géo-restriction.

La parade à tout cela afin de pouvoir voir Holloway vs Ortega en streaming HD à l’étranger, c’est le VPN. Le Virtual Private Network va en effet vous permettre de changer d’IP et ainsi de localisation.

En deux clics et quelques secondes de votre temps, vous serez ainsi en mesure de suivre le direct de l’UFC 231 qui aura lieu pour rappel le 8 Décembre prochain. Voici les quelques étapes à suivre pour réaliser cette « prouesse » :

  1. Souscrire à un abonnement chez ExpressVPN, la référence en terme de streaming
  2. Vous connecter à un serveur localisé en France afin de récupérer une IP dans le pays
  3. Retourner sur l’application SFR ou la plateforme RMC Sport afin de regarder Holloway vs Ortega en streaming HD et VF depuis l’étranger.

Il n’y a vraiment rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Mais si malgré tout vous avez la moindre question concernant cette manipulation, sachez que vous pouvez nous le faire savoir en nous laissant un commentaire en fin d’article.

Le meilleur VPN en 2018

Si ExpressVPN est le meilleur VPN afin de voir en streaming Holloway vs Ortega, le tout en direct et à l’étranger, c’est car il propose la vitesse la plus probante sur le marché.

En l’activant, vous n’aurez en effet que très peu de ralentissements ce qui est optimal afin de profiter de Netflix US, de télécharger des torrents ou encore de débloquer l’accès aux chaînes françaises depuis l’étranger.

Choisir ExpressVPN vous permettra donc de regarder Holloway Ortega et l’UFC 231 en streaming à l’aide d’RMC Sport. Pour se faire, vous pourrez compter sur plus de 2000 serveurs dont plusieurs dizaines basés en France.

Autrement, vous aurez aussi la possibilité de protéger 3 de vos appareils avec un seul et même abonnement, ou de vous rendre totalement anonyme et en sécurité sur Internet.

Au cas où vous viendrez à rencontrer un problème au moment de profiter du streaming d’Holloway vs Ortega, vous allez pouvoir compter sur un support en ligne de qualité. Ce dernier est en effet joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an afin de répondre à la moindre de vos interrogations ou problèmes.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.