Accueil / Actualité / HideMyAss : découvrez le VPN gratuitement !

HideMyAss : découvrez le VPN gratuitement !

Pendant de très nombreuses années HideMyAss a été le leader incontesté des VPN à l’échelle mondiale. Si il en est arrivé là, c’est bien entendu pour sa très bonne qualité de service. Mais qu’en est-il à l’heure actuelle ? le fournisseur est-il toujours aussi satisfaisant ? Pour vous permettre de juger par vous même, HideMyAss propose une période satisfait ou remboursé qui vous permettra de tester le VPN « gratuitement » pendant 30 jours. Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? la réponse tout de suite.

HideMyAss vpn gratuit

Gratuité grâce à l’offre satisfait ou remboursé

Certains sites peu scrupuleux diront que HideMyAss propose un VPN gratuit, or ce n’est pas réellement le cas. Au sein de l’équipe Expert-VPN.fr, nous préférons ainsi appeler cela un essai gratuit VPN. Il n’y a en effet aucune offre « gratuite » sur la durée de proposé par HideMyAss.

Malgré tout, il vous est tout à fait possible de tester HideMyAss gratuitement, et c’est extrêmement simple ! Pour cela il vous faut souscrire à une offre HideMyAss (1 mois, 6 mois ou 12 mois), en sachant que toutes les durées sont éligibles à la garantie satisfait/remboursé.

Une fois votre inscription validée, vous aurez accès à cette dite période : satisfait ou remboursé de 30 jours, pendant laquelle vous avez la possibilité de demander un remboursement pour votre abonnement en cas de non satisfaction par exemple.

Il s’agit là de la meilleure façon de tester HideMyAss. Cette garantie satisfait ou remboursé vous permettra d’avoir accès au VPN gratuitement pendant 30 jours. Attention malgré tout, cette gratuité s’arrête au 30ème jour, veillez donc à bien résilier au préalable si vous ne voulez pas vous retrouver engagé sur plusieurs mois et ainsi payer réellement votre VPN.

Sachez malgré tout que le support est assez compréhensif en général si vous leur expliquait la situation mais mieux vaut ne pas jouer avec le feu.

HideMyAss ne conserve pas l’historique de vos actions

Nous avions consacré un paragraphe lors de notre test complet HideMyAss, il est primordial de choisir un fournisseur de VPN qui s’engage à ne conserver aucuns logs des actions que vous réalisez au travers de son produit.

Et bien sans surprise, HideMyAss s’engage à ne pas conserver le moindre de ces logs. C’est pour cela entre autres que le fournisseur figure parmi notre top 5 des meilleurs produits VPN. Les seules informations que HideMyAss est amené à conserver (pour une durée de 2 à 3 mois) sont votre pseudo et les heures de connexion et de déconnexion à leur service VPN.

Aussi, si vous voulez être certain de bien cacher votre identité, HideMyAss fait partie des rares fournisseurs à demander une simple adresse mail à la création de votre compte. Grâce à cette unique condition, vous pouvez donc créer une adresse mail pour l’occasion afin de ne pas utiliser votre adresse mail personnelle et ainsi vous protéger encore un peu plus.

Vous avez été convaincu par le produit proposé par HideMyAss à la suite de cet article ? Et bien sachez que vous pouvez actuellement profiter d’un rabais vous permettant d’économiser jusqu’à 55% pour la souscription à une offre de votre choix. Sinon, vous pouvez toujours vous rendre sur notre article consacré exclusivement au fournisseur pour trouver encore plus d’informations sur celui-ci ou naviguer sur le site internet officiel de HideMyAss.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.