Accueil / Actualité / HideMyAss : plus de 870 serveurs à votre disposition

HideMyAss : plus de 870 serveurs à votre disposition

Le fournisseur HideMyAss, c’est aujourd’hui pas moins de 870 serveurs dispatchés à travers le monde, et le chiffre est en croissance constante. Fondé en 2005, il a su bâtir et fidéliser une clientèle nombreuse. Cependant, il est depuis quelques années rattrapé par de nombreux fournisseurs de VPN de grande qualité. C’est grâce, ou à cause (comme on veut) de cette menace que HideMyAss essaye de toujours s’améliorer et les serveurs ne font bien entendu pas exception. Nous allons donc vous présenter plus en détail dans cet article ce que le fournisseur a à vous offrir.

Serveurs HideMyAss

Des serveurs qui quadrillent le monde entier

HideMyAss est depuis quelques années un peu dépassé par ses concurrents. Mais le fournisseur bataille et tente de continuer à impressionner sa clientèle comme nous l’avions vu lors de notre test de HideMyAss.

Et l’aspect où il ne lâche rien est du côté du nombre de serveurs disponibles (en plus du nombre de pays, catégorie dans laquelle le fournisseur est premier et de loin !). HideMyAss s’efforce en effet, au jour le jour, à proposer toujours plus de serveurs à ses clients. C’est ainsi qu’à l’heure actuelle il propose 870 serveurs répartis au 4 coins du monde.

On en retrouve un peu partout et particulièrement en Europe (259) et en Amérique du Nord (264). Mais malgré tout, les autres continents ne sont pas mis de côté puisque l’Afrique en compte par exemple 114, tandis que l’Asie culmine à plus de 168 serveurs.

Avant de refermer ce sujet, nous nous devions de mettre au banc d’essai ce chiffre de 870 serveurs. En effet, le nombre de serveurs proposés est la nouvelle lubie des fournisseurs de VPN, et la course est rude, très rude.

Face à HideMyAss on retrouve ainsi NordVPN et ses plus de 3000 serveurs (n°1), suivi par ExpressVPN qui compte pas moins de 1500 serveurs. Vous l’aurez compris HideMyAss s’en sort plus que bien face aux cadors, surtout lorsqu’on connait la couverture permise par ces 870 serveurs. C’est plus de 190 pays et 280 lieux différents qui sont couverts, tout à fait incroyable !

… et vous permettent de profiter de Netflix US

L’avantage d’un aussi grand nombre de serveurs est que, forcément, vous retrouverez de nombreux serveurs aux Etats-Unis (183). Et c’est une nouvelle qui ne pourra que ravir les fans de Netflix.

Si vous tournez en rond sur le catalogue peu fourni de Netflix France vous allez pouvoir vous régaler, littéralement ! HideMyAss est le VPN pour Netflix, celui qu’il vous faut. Il vous permettra de profiter en effet du très célèbre catalogue Netflix US, et bien d’autres bien entendu.

Attention malgré tout, qui dit catalogue américain dit séries et films en anglais (sans sous-titres français). Pour les personnes qui souhaitent avoir les séries originales, c’est parfait… ça l’est un peu moins si vous n’êtes pas anglophone. A vous d’évaluer votre niveau d’anglais et votre volonté d’apprendre.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.