Accueil / Actualité / HideMyAss : comment regarder HBO grâce au VPN ?

HideMyAss : comment regarder HBO grâce au VPN ?

L’utilisation d’un réseau privé virtuel (VPN) permet de réaliser un nombre incalculable de choses sur internet, tout en restant en sécurité. Parmi les actions que peut vous permettre le VPN, et plus particulièrement celui de HideMyAss, on retrouve le streaming d’HBO. Il suffit juste de savoir comment procéder. Et c’est ce que nous allons voir au cours de cet article. Vous verrez ainsi que HideMyAss sera un véritable allié lors de l’utilisation de la plateforme de streaming HBO.

HBO HideMyAss

Utilisez un VPN pour regarder HBO

L’utilisation d’un VPN tel que HideMyAss vous permet de profiter des plateformes en toute sécurité comme nous l’avons abordé lors de notre test de HideMyAss.

L’ogre des plateformes de streaming étant Netflix, nous n’oublions pas que de nombreuses autres plateformes existent. Et parmi elles, on retrouve HBO (Home Box Office).

Cette chaine de télévision américaine lancée en 1972, s’est imposée depuis quelques années comme l’une des références dans le domaine. Son succès, la chaîne le doit en grande partie à de grandes exclusivités comme Game of Thrones, Ballers, Westworld et bien d’autres.

Et pour en profiter de manière sécurisée grâce à HideMyAss, il n’y a rien de plus simple. Sachez tout d’abord pour éviter toute confusion, qu’aucun abonnement HBO ne vient avec l’offre HideMyAss. Pour regarder HBO avec un VPN, vous devez donc d’abord vous inscrire à un compte HBO.

Une fois que c’est fait, il ne vous restera plus qu’à lancer le VPN HideMyAss, en sélectionnant bien le serveur adéquat. Dès que la connexion avec le serveur est établie, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming HBO et à vous y connecter pour profiter du contenu.

Grâce à cette manipulation, vous pourrez éviter la possible limitation de téléchargement imposée par votre fournisseur d’accès internet, en plus de profiter du contenu de manière totalement sécurisée.

30 jours de garantie satisfait ou remboursé

HideMyAss ne propose pas de VPN gratuit, mais cela n’enlève rien au fait que vous pouvez malgré tout le tester de manière gratuite pendant une durée déterminée.

Pour en bénéficier, il vous suffit de souscrire à l’une des offres du fournisseurs (toutes sont éligibles à la garantie). Vous aurez ensuite une période de 30 jours pendant laquelle vous avez la possibilité de demander un remboursement pour votre abonnement, dans le cas où celle-ci ne vous conviendrait pas.

C’est littéralement le meilleur moyen pour tester et voir si par exemple, HideMyAss est le meilleur VPN gratuit Mac, ou si il offre des performances à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez besoin de retrouver plus d’informations sur le fournisseur HideMyAss, sachez que nous lui avons consacré à un article complet afin de vous livrer notre avis complet.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.