Accueil / Actualité / HideMyAss : un nombre de pays disponibles impressionnant

HideMyAss : un nombre de pays disponibles impressionnant

HideMyAss a beau ne pas être le meilleur VPN dans notre comparatif, il a tout de même de beaux atouts qui pourraient faire basculer la balance en sa faveur au moment de votre choix. L’un d’eux est le nombre de pays proposés par le fournisseur. Il est en effet le leader incontesté dans ce domaine depuis quelques années. Aucun de ses concurrents n’arrive à la cheville des plus de 280 emplacements disponibles dans pas moins de 190 pays.

Pays HideMyAss

Le plus grand réseau VPN

Si vous êtes un grand voyageur, ou si vous souhaitez tout simplement disposer du plus grand nombre de pays possible, le sujet de notre avis et test HideMyAss dispose d’une offre taillé sur mesure pour vous.

Grâce à des serveurs répartis dans davantage de pays que tout autre fournisseur de VPN actuellement, le fournisseur est en mesure de vous offrir une vitesse et une sécurité de qualité, ainsi que l’accès à vos sites préférés partout dans le monde.

Visiter le site HideMyAss >

HideMyAss dispose en effet du plus grand réseau VPN à l’heure actuelle. Il dispose de près d’un millier de serveurs répartis dans 280 localisations différentes. Ces localisations couvrant pas moins de 190 pays ! Vous avez bien lu, c’est un chiffre qui parait totalement surréaliste, surtout lorsqu’on le compare avec la concurrence. On est à des années lumières des 60 pays couverts par NordVPN ou des 29 de PrivateVPN.

Avec un tel chiffre tous les continents sont bien entendus couverts. HideMyAss se paye même le luxe de proposer des localisations « insolites » comme les Iles Féroé, l’Afghanistan et d’autres. On retrouve bien sur aussi les pays plus « classiques » tel que les Etats-Unis, l’Australie, l’Allemagne, le Royaume-Uni…

Vous l’aurez compris, où que vous alliez vous aurez toujours un serveur HideMyAss à portée pour vous offrir une connexion VPN digne de ce nom.

Du streaming à volonté grâce à HideMyAss

En plus d’avoir un nombre de pays disponibles affolant, HideMyAss est un excellent VPN pour le streaming. Il permet de se régaler et de profiter pleinement de l’ensemble des plateformes de streaming. Que ce soit pour regarder Netflix , Hulu, HBO, MYTF1, M6, BeIN Sport ou d’autres chaines, HideMyAss sera votre allié de choix.

Par exemple, vous allez pouvoir profiter d’un avantage considérable au niveau de la vitesse. Et oui, on entend souvent que le VPN ralentit la vitesse de connexion, ce qui est vrai, mais lorsqu’il s’agit de streaming, vous allez pouvoir gagner en vitesse dans certains cas précis.

Tout simplement car cela évite que votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI) ne bride votre bande passante lorsque vous utilisez un service de streaming. L’exemple le plus flagrant étant Free qui ne laisse que 10 à 20% de bande passante à ses utilisateurs qui streament Netflix, Youtube entre autres.

Vous êtes dans ce cas, et souhaitez profiter de cet avantage de taille offert par le fournisseur HideMyAss ? Et bien sachez qu’actuellement la firme vous permet de profiter d’une réduction allant jusqu’à 45% pour la souscription à l’offre de votre choix.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.