Accueil / Actualité / HideMyAss : comment payer son abonnement ?

HideMyAss : comment payer son abonnement ?

HideMyAss fait partie des références en matière de VPN à l’échelle mondiale, ce n’est donc pas un hasard si il figure parmi nos VPN favoris. Malgré tout, ce n’est pas le meilleur VPN et son nombre limité de moyens de paiement a de quoi décevoir un petit peu si l’on compare avec la concurrence. Sur l’ensemble de son offre, notre avis sur HideMyAss reste très positif. Nous aurions cependant aimé trouver plus de solutions de paiement, et plus particulièrement le paiement en Bitcoin, très en vogue actuellement.

paiement hidemyass

HideMyAss fait dans la sobriété pour le paiement

Nous allons développer dans cet article les moyens de paiement rendus disponibles par HideMyAss. Comme nous l’avions mentionné lors de notre avis sur HideMyAss, la firme offre la possibilité à ses clients de régler via tous les moyens de paiement « classiques ».

Tout d’abord grâce aux cartes bancaires, HideMyAss vous permet ainsi de régler via les cartes les plus connues : on retrouve Visa, MasterCard, AmericanExpress et aussi Discover. Viens ensuite notre mode de paiement préféré au sein de l’équipe Expert-VPN.fr, Paypal. Paypal est bien entendu proposé par HideMyAss, sinon le fournisseur aurait perdu de gros points dans le cadre de notre classement global.

Enfin le dernier moyen de paiement possible pour régler votre facture chez HideMyAss est via UnionPay, moyen de paiement pas/peu développé en France car c’est en fait un regroupement de banques chinoises.

Au final on s’attendait à trouver encore un autre moyen de paiement tel que la crypto-monnaie du moment, le Bitcoin… mais nous avons été un peu déçu car le fournisseur ne permet pas de régler sa facture à l’aide de celle-ci. Peut être qu’à l’avenir cette possibilité sera rendue disponible mais en tout cas pour l’instant il faudra faire sans.

Téléchargez sans risques

Comme vous la savez certainement, le téléchargement de fichiers torrents non libres de droit en P2P est interdit en France (et dans de nombreux autres pays) et HADOPI veille à ce que vous respectiez les règles. Et à la question : le VPN protège-t-il contre HADOPI ? la réponse est oui grâce à HideMyAss.

En effet, cette fonctionnalité rendue disponible par le fournisseur, est utilisée par un très grand nombre d’utilisateurs. C’est rendu possible, entre autre, grâce à la présence de la fonctionnalité Kill Switch qui permettra de vous assurer un anonymat en tout temps, et cela malgré un possible défaut de connectivité de la part de votre client VPN.

Aussi HideMyAss s’engage à ne conserver aucun logs (journal des actions réalisées via votre VPN) ce qui vous rend ainsi intraçable et empêchera quelconque autorité de vous lier à de possibles actions frauduleuses.

Si ces notions vous laissent encore dubitatives, n’hésitez pas à consulter notre avis complet sur HideMyAss pour mieux comprendre la notion de Kill Switch et de logs ou alors rendez vous directement sur le site officiel du fournisseur qui se fera un plaisir de vous expliquer l’ensemble.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.