Accueil / Actualité / HideMyAss : connectez jusqu’à 5 appareils en même temps !

HideMyAss : connectez jusqu’à 5 appareils en même temps !

HideMyAss était compté parmi les meilleurs fournisseurs de VPN pendant de nombreuses années. Il n’est actuellement plus dans le peloton de tête mais le fournisseur arrive malgré tout à se maintenir. C’est en se réinventant, qu’il propose par exemple jusqu’à 5 connexions simultanées grâce à un seul et unique abonnement. Mais comment marche réellement cette fonctionnalité dont on entend de plus en plus parler ? On vous dit tout à la suite de cette introduction.

 Appareils HideMyAss

Profitez de HideMyAss sur 5 appareils en même temps

Comme la plupart des fournisseurs de VPN à l’heure actuelle, HideMyAss permet de connecter plusieurs appareils en même temps, à l’aide d’un seul et unique abonnement.

Mais au contraire de d’autres, HideMyAss propose un chiffre plus que respectable comme vous avez pu le voir lors de notre avis complet HideMyAss. Le fournisseur permet en effet à ses utilisateurs de connecter jusqu’à 5 appareils à son VPN en simultané.

Vous allez ainsi pouvoir télécharger et installer HideMyAss sur autant d’appareils que vous le souhaitez et pourrez utiliser le service de VPN simultanément sur 5 appareils maximum (appareils supportés uniquement bien entendu). Il vous faudra juste saisir la clé d’activation de licence ou vous connecter à HideMyAss sur un appareil que vous souhaitez utiliser pour activer le service VPN. On a connu plus compliqué !

Au cas où vous auriez besoin de plus que 5 connexions simultanées, il vous est même possible de contacter le fournisseur afin qu’ils vous fassent une offre globale sur mesure.

Nous parlions de la concurrence un peu plus haut, pour vous donner un ordre d’idée d’où se situe HideMyAss vis-à-vis d’eux, nous allons vous donner quelques valeurs. On retrouve ainsi seulement 2 fournisseurs qui proposent plus de connexions que HideMyAss : NordVPN et PrivateVPN, avec 6 connexions. Et la petite déception, ExpressVPN qui n’en propose que 3.

Vous serez donc plus que bien loti sur cet aspect là si vous veniez à choisir le fournisseur de VPN HideMyAss.

Le Kill Switch pour vous assurer un anonymat tout terrain

Choisir un VPN proposant l’option de Kill Switch est primordial ! Mais qu’est ce que le Kill Switch doivent penser la plupart d’entre vous ?

Aussi bon votre fournisseur VPN soit-il, vous n’êtes pas à l’abri d’être coupé lorsque vous êtes connecté à l’un des serveurs d’HideMyAss. Si vous n’avez pas la fonctionnalité Kill Switch, vous naviguerez alors avec votre vraie adresse IP, et ne serez plus « caché ». Et c’est pour cela que le Kill Switch a été inventé, pour éviter ce genre de situation.

Lorsque vous êtes amené à utiliser votre VPN pour Popcorn time, pour télécharger des torrents ou autre… vous ne voulez surtout pas vous retrouvé démasqué en affichant votre véritable identité virtuelle (votre adresse IP). Grâce au Kill Switch votre connexion sera coupée complètement dans ce genre de cas, afin de n’exposer sous aucun prétexte votre adresse IP, pratique !

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.