Accueil / Actualité / HideMyAss offre t’il la possibilité de payer en Bitcoin ?

HideMyAss offre t’il la possibilité de payer en Bitcoin ?

Les crypto-monnaies sont extrêmement populaires. C’est pour cette raison que nous allons découvrir si HideMyAss permet de régler son abonnement en Bitcoin. Malgré une forte chute en 2018, cette monnaie a toujours beaucoup la côte, que ce soit pour les investisseurs ou les particuliers qui souhaitent juste payer leurs achats de manière anonyme. Et dans le monde des VPN, les fournisseurs qui permettent à leurs utilisateurs de payer en Bitcoin sont nombreux. Est ce que le cas HideMyAss ? Découvrons le tout de suite.

HideMyAss Bitcoin

Pas de paiement en Bitcoin disponible…

Si vous vouliez régler votre abonnement à HideMyAss en Bitcoin, sachez d’ores et déjà que cela ne sera pas possible. En effet, au contraire de fournisseurs comme ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost, l’entreprise ne propose pas ce moyen de paiement très pratique pour rester totalement anonyme.

Au moment de régler l’abonnement de votre VPN pour les Emirats Arabes Unis vous n’aurez que les options de paiement ci-dessous :

  • Carte de crédit (VISA, MasterCard, Discover, AmericanExpress)
  • PayPal
  • Sofortbanking.com
  • UnionPay

Aucune trace de Bitcoin ou même de crypto-monnaie de manière générale, et c’est bien dommage ! Lorsqu’on fait l’acquisition d’un Virtual Private Network, c’est que l’on souhaite rester anonyme et en sécurité sur Internet. C’est aussi ce que vous permet le paiement en Bitcoin et c’est LA raison qui explique notre déception à ce sujet.

Dans le cas où vous feriez parti de ceux qui veulent absolument payer de cette manière, nous vous conseillons d’envisager l’acquisition du Réseau Privé Virtuel proposé par ExpressVPN. En plus d’être le numéro un actuel selon nous, il vous permettra de payer votre abonnement en Bitcoin et donc d’assurer un peu plus votre anonymat !

Un nombre de pays qui a de quoi séduire

A défaut de ne pas disposer du paiement en Bitcoin, le fournisseur HideMyAss propose sans le moindre doute possible la plus grande diversité en terme de pays couverts par ses serveurs.

Si vous êtes à la recherche d’un VPN pour placer votre adresse IP dans des pays exotiques, c’est LA référence dans ce domaine. Vous aurez en effet accès à pas moins de 190 pays comprenant par exemple : la Jamaïque, la Bolivie, le Niger, et bien d’autres. Pour avoir un aperçu complet de l’offre, il vous est possible de vous rendre sur leur site officiel et de consulter la carte interactive.

Pour les personnes qui souhaitent juste avoir accès à des pays « classiques » vous n’avez rien à craindre. Vous n’aurez aucun problème à placer votre VPN en Espagne, au Canada, aux États-Unis…

Vous l’aurez compris, en terme de pays proposés, personne n’arrive à la cheville du fournisseur de Virtual Private Network HideMyAss. De quoi compenser comme il faut l’absence de paiement en Bitcoin, soyons honnêtes.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Extension VPN Google Chrome

Quelle est la meilleur extension VPN pour Google Chrome ?

Avoir un VPN c’est bien, mais avoir une extension navigateur pour Google Chrome afin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.