Accueil / Actualité / Profitez de l’application HideMyAss sur un grand nombre d’appareils

Profitez de l’application HideMyAss sur un grand nombre d’appareils

Chacun dispose de plus en plus d’appareils différents chez soit. Les fournisseurs doivent donc s’adapter et proposer une application fonctionnelle pour le plus grand nombre de plateformes. Que ce soit Windows, Android, MacOS, iOS et bien d’autres, nous allons vous détailler les efforts fait par HideMyAss. Le fournisseur propose en effet une application adaptée aux plateformes les plus populaires du moment, afin de ne délaisser personne et surtout de donner envie à de nouveaux utilisateurs de souscrire à son offre.

Appareils HideMyAss

Toutes les plateformes principales sont présentes

Comme nous le soulignions en introduction, nous avons tous de plus en plus d’appareils différents, tournant sur des plateformes diverses et variées. Que ce soit un ordinateur qui tourne sur Windows, une tablette qui tourne sur iOS, une console de jeu, un téléphone sur Android…

Pour répondre à cette problématique naissante, les fournisseur de VPN, dont HideMyAss, ont du s’adapter et travailler d’arrache-pied afin de proposer des applications fonctionnelles sur la plupart de ces plateformes.

HideMyAss, comme abordé lors de notre avis sur le VPN HideMyAss, propose ainsi une application sur la plupart des grandes plateformes, voici un listing rapide :

  • MacOS : Maverics, Yosemite, El Capitan, Sierra
  • Windows : toutes les distributions
  • iOS : iPhones et iPads tournant sur des versions 8 ou ultérieures
  • Android : Android 4.0 ou versions ultérieures
  • Linux : aucune limitation de ce côté là, toutes les distributions sont supportées (CentOS, Ubuntu, Debian pour en citer quelques-unes)

Si vous disposez d’un appareil tournant sur un OS non cité dans la liste ci-dessus, vous ne serez malheureusement pas en mesure de profiter des services HideMyAss… mais vu l’étendue de la couverture proposée cela devrait être très rare, du moins on l’espère.

Pas de version gratuite… mais une alternative est disponible !

Si vous êtes à la recherche d’un VPN gratuit pour iPad, téléphone Android ou autre, vous êtes mal tombé avec HideMyAss. En fait, c’est quelque chose de général parmi les fournisseurs de VPN que nous comparons sur Expert-VPN.fr. Aucun ne propose une offre de VPN gratuite « à vie ».

Mais il existe une alternative à cela chez HideMyAss, et elle se nomme la garantie satisfait ou remboursé. Grâce à celle-ci, jusqu’à 30 jours après la souscription à une des offres du fournisseur, vous allez pouvoir demander un remboursement sans avoir à vous justifier. Que vous ne soyez pas satisfait du service fourni ou que vous ayez juste envie d’utiliser un VPN gratuitement pendant quelques jours, vous n’aurez aucun barrière à procéder.

Soyez malgré tout vigilant si vous souhaitez faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé. N’attendez pas le dernier jour pour vous signaler auprès du fournisseur afin qu’il enclenche la démarche de résiliation. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous laisser un peu de marge et de faire part de vos attentions 3 ou 4 jours au préalable.

Pour plus d’informations sur cette garantie satisfait ou remboursé, n’hésitez pas à consulter le site du fournisseur qui vous expliquera l’ensemble des clauses de celle-ci. Pour se faire vous avez juste à suivre le lien ci-dessous.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Promo Halloween CyberGhost

Promotion pour Halloween chez CyberGhost : découvrez ce qu’il en est !

Le service de CyberGhost vous a toujours intéressé mais le fait qu’il faille s’engager sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.