Accueil / Actualité / Est-il possible de regarder HBO avec le VPN TunnelBear ?

Est-il possible de regarder HBO avec le VPN TunnelBear ?

Vous disposez d’un abonnement à HBO mais n’êtes plus aux US pour en profiter ? Nous allons vous dire si TunnelBear est capable de vous en débloquer l’accès, car comme vous allez le voir, tous les fournisseurs ne sont pas capables d’une telle prouesse. Un peu à l’image de ce que fait Netflix, la plateforme HBO limite l’utilisation des VPN et seuls les meilleurs fournisseurs sont capables de vous en donner l’accès (à la condition d’avoir un compte bien évidemment !).

HBO TunnelBear

Pas d’accès à HBO depuis la France ou ailleurs

Si vous êtes familier avec le streaming sur internet, vous devez très certainement savoir que de très nombreuses plateformes pratiquent une politique de géo-restriction. Pour des raisons de droits, ces dernières se doivent en effet de limiter l’accès à leur contenu aux personnes situées seulement dans certains pays.

Chez HBO, vous ne pourrez ainsi pas profiter des films et séries si votre IP n’est pas localisée aux États-Unis. C’est pourquoi nous nous posions la question de TunnelBear afin de regarder HBO.

Pour avoir eu l’occasion de le tester avec notre abonnement à la plateforme, nous pouvons vous dire que cette solution n’est pas viable. Tout comme il n’est pas utilisable afin de regarder Netflix US depuis la France, vous ne pourrez pas compter sur TunnelBear pour accéder à HBO.

Mais si vous le souhaitez vraiment, sachez qu’une alternative tout à fait viable existe dans ce cadre précis. Le fournisseur de VPN CyberGhost sera tout à fait capable de vous offrir un tel service de streaming. En activant sa protection (il vous suffira de vous connecter à l’un de ses serveurs localisé aux USA), vous serez en mesure de profiter pleinement de votre abonnement pour regarder Game of Thrones sur HBO !

Pas de conservation des logs

Votre sécurité ainsi que votre anonymat sur Internet sont au centre de vos priorités ? Et bien sachez que le fournisseur de Réseau Privé Virtuel s’engage à ne conserver absolument aucun log des activités que vous allez être amené à réaliser via ses services.

Nous avons lu attentivement, pour vous, les conditions de ce VPN gratuit pour Android et nous pouvons vous assurer que cela sera respecté. Le fait que le fournisseur soit basé au Canada aide un peu dans cette démarche puisque le pays n’est pas très regardant, contrairement aux Etats-Unis.

Peu importe ce que vous réaliserez via le VPN de TunnelBear, personne (et pas même le prestataire ou votre FAI) ne sera en mesure de savoir exactement ce que vous avez fait. Vous n’aurez donc pas à craindre une mauvaise surprise.

C’est quelque chose de très important pour nous et nous tenons donc bien évidemment à partager cette information avec vous, chers lecteurs. Pour plus d’informations à propos du fournisseur de Virtual Private Network, nous ne pouvons que vous conseiller de faire un tour sur le test que nous lui avons consacré.

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.