Accueil / Actualité / Offre gratuite SpyOFF : est-ce qu’il en existe une ?

Offre gratuite SpyOFF : est-ce qu’il en existe une ?

L’offre de SpyOFF a suscité de l’intérêt chez vous et vous souhaitez savoir si le fournisseur propose une offre gratuite ? La réponse est dans l’article. Nous allons en effet vous dire si oui ou non cette très jeune entreprise de VPN propose une offre gratuite. Soyez malgré tout averti que c’est une pratique qui est de moins en moins courante, mais il y a toujours des possibilités qui s’offrent à vous !

Tarification SpyOFF

Pas d’offre gratuite… mais une garantie satisfait ou remboursé

Nous l’avions laissé sous entendre en introduction, SpyOFF ne propose à l’heure actuelle pas d’offre gratuite vous permettant de profiter sans frais de son VPN.

Comme l’ensemble des fournisseurs de notre comparatif, il vous faudra payer pour assurer votre sécurité et votre anonymat en ligne. Mais chez Expert-VPN.fr, on ne s’avoue pas vaincu facilement.

Il vous sera en effet possible de profiter gratuitement du VPN SpyOFF pendant 30 jours. Comment ? Tout simplement en vous y abonnant dans un premier temps, puis en faisant valoir la garantie satisfait ou remboursé que le fournisseur propose.

Les conditions de cette dernière sont assez simples et vous n’aurez qu’à prendre contact avec le support avant la fin de la période donnée pour obtenir un remboursement total. En procédant de cette manière, vous aurez la possibilité de profiter gratuitement de l’offre SpyOFF.

Notez que cette garantie est sans conditions et que c’est donc le seul et unique moyen d’avoir accès au VPN SpyOFF gratuitement. Soyez malgré tout vigilant et contactez le support un peu avant la fin de la période de 30 jours. Cela vous évitera une mauvaise surprise avec une poursuite de votre abonnement à un prix qui sera tout sauf gratuit.

Des applications pour les principales plateformes

Vous n’avez pas devant vos yeux le meilleur VPN pour l’Australie mais il n’en reste pas moins qu’il dispose d’applications sur les principales plateformes actuelles.

Le jeune fournisseur a en effet développé des applications pour :

  • Windows
  • MacOS
  • iOS
  • Android

Dans la plupart des cas, vous trouverez donc chaussure à votre pied. On peut malgré tout regretter l’absence de plateformes moins « communes » comme Windows Phone, consoles de jeux, Fire TV d’Amazon ou encore Android TV.

Vous l’aurez compris, si vous voulez des bonnes applications, vous pourrez compter sur SpyOFF. Par contre si vous avez besoin d’avoir une application fonctionnelle sur n’importe quelle plateforme, il vaudra mieux privilégier NordVPN ou ExpressVPN.

Ces deux fournisseurs sont en effet les références à l’heure actuelle sur le marché grâce à une diversité sans équivalent. Vous êtes désireux d’en apprendre plus à leur sujet ? Nous vous donnons rendez-vous dans les articles consacrés aux avis que nous avons pu rédiger.

Notez qu’ils disposent eux aussi d’une garantie satisfait ou remboursé 30 jours afin de les tester sans engagement. Suivez les liens ci-dessus pour en bénéficier.

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.