Accueil / Streaming / Grand Prix de Chine de F1 en streaming gratuit : comment le regarder ?

Grand Prix de Chine de F1 en streaming gratuit : comment le regarder ?

La troisième course de la saison approche à grands pas. Et c’est pour cette raison que nous avons décidé de vous expliquer dès à présent comment regarder le GP de Chine de F1 en streaming gratuit et en direct… et cela peu importe où vous êtes. Vous n’avez pas envie de payer un abonnement à Canal+ pour profiter de la saison complète ? Dans ce cas, vous allez grandement apprécier notre tutoriel qui vous permettra de voir en streaming gratuit le Grand Prix de Chine de F1.

GP de Chine de F1

Canal+ : l’unique diffuseur en France

Avant de vous présenter notre astuce qui va vous donner l’opportunité de regarder le GP de Chine de F1, il nous a semblé bon de procéder à un rapide rappel sur la situation de la chaîne qui diffuse la Formule 1 en France.

Car en effet, ce n’est plus TF1 qui diffuse la compétition depuis maintenant quelques années. C’est la chaîne payante Canal+ qui a récupéré l’exclusivité et cela explique donc qu’il est compliqué de suivre les courses.

Mais alors comment regarder en streaming gratuit le GP de Chine de F1, le tout en direct et avec des commentaires en français ? C’est ce que nous allons voir sans plus attendre dans le paragraphe qui suit.

Un petit indice, vous aurez besoin d’une chaîne de TV étrangère gratuit et d’un VPN comme celui que propose ExpressVPN, la référence dans le domaine.

Débloquer RTS depuis la France avec ExpressVPN

GP Chine RTS

L’alternative 100% gratuite : RTS

Maintenant que vous êtes prévenu de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas profiter du Grand Prix de Chine de F1 en streaming gratuit depuis la France, il est temps pour nous de vous présenter notre solution.

Après de longues recherches, nous avons en effet pu mettre la main sur une chaîne étrangère gratuite capable de vous proposer l’ensemble des courses de la saison.

Et pour notre plus grand bonheur, nous pouvons même vous affirmer qu’il vous sera possible d’y regarder le GP de Chine de F1 en streaming gratuit et avec des commentaires en français.

Effectivement, la chaîne suisse RTS va diffuser cette course mais aussi toutes les autres de la saison. La seule petite problématique à laquelle vous allez devoir faire face réside dans le géo-blocage du contenu. Pour protéger les droits d’auteurs, cette dernière ne laissera que les personnes localisées en Suisse regarder le GP de Chine de F1 en streaming HD et gratuit.

Mais encore une fois pas de panique, en vous munissant d’un VPN comme ExpressVPN, vous allez pouvoir faire croire que vous êtes dans le pays sans y être réellement. On vous explique comment à la suite.

Tutoriel pour y accéder avec l’aide d’un VPN

Nous vous l’avions promis juste au dessus, nous nous retrouvons pour ce tutoriel afin que vous compreniez comment regarder le GP de Chine de F1 en streaming HD et live gratuitement avec l’aide d’un VPN.

Comme vous allez pouvoir le constater, la manipulation va être extrêmement simple et rapide. Autant vous dire qu’elle sera abordable pour n’importe qui :

  1. Prenez un abonnement chez le meilleur VPN pour Mac, Windows ou toute autre plateforme : ExpressVPN
  2. Téléchargez l’application sur la plateforme de votre choix via le site du fournisseur
  3. Installez cette dernière en suivant très simplement les indications qui vont vous être fournies
  4. Connectez vous ensuite à un serveur basé en Suisse afin de contourner le géo-blocage et ainsi profiter du streaming gratuit du GP de Chine de F1
  5. Dès que la connexion est établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur le site de la chaîne RTS : https://www.rts.ch/play/tv/direct

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Et voilà, en 5 petites étapes vous savez à présent comment regarder le Grand Prix de Chine de F1 en streaming gratuit et HD. Si des questions subsistent à ce niveau, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir en nous laissant un petit commentaire en bas de page.

Garantie ExpressVPN

Profiter d’ExpressVPN gratuitement

Notre astuce pour regarder le GP de Chine de F1 en streaming gratuit ne sera pas complète si nous ne vous disons pas comment profiter d’ExpressVPN sans payer.

Pour se faire, vous allez devoir un peu ruser car le fournisseur ne propose bien évidemment pas de VPN gratuit. De ce fait, vous devrez simplement vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours proposée par le fournisseur. C’est grâce à elle que vous pourrez dire que vous avez pu regarder le GP de Chine de F1 en streaming gratuitement.

  1. Une fois que vous aurez pu profiter de la course, rendez vous sur le site officiel d’ExpressVPN
  2. Ouvrez une fenêtre de chat en ligne et faites savoir que vous avez envie de profiter d’un remboursement intégral
  3. Sans vous demander une quelconque justification, l’agent que vous aurez en face de vous va exécuter votre requête
  4. En 3 à 7 jours, vous verrez ainsi apparaître sur votre compte en banque le montant que vous aviez précédemment avancé.

Une fois toutes ces étapes passées, vous serez ainsi en mesure de dire que vous avez pu regarder le GP de Chine de F1 en streaming gratuit ! Veillez tout de même à ne pas trop tarder pour réaliser cette démarche. En effet, passé ces 30 jours, vous ne serez plus en mesure d’exiger un remboursement.

F1 ExpressVPN

Le meilleur VPN : ExpressVPN

Que vous soyez à la recherche d’un VPN pour vous protéger d’Hadopi ou pour voir en streaming gratuit le GP de Chine de F1, sachez qu’ExpressVPN est une véritable référence.

En optant pour ce fournisseur, vous serez certain de bénéficier de la meilleure vitesse du marché et cela sans conteste possible. Avec son abonnement, ce VPN vous donnera la possibilité de récupérer des adresses IP dans plus de 94 pays et 160 localisations différentes.

Pour réaliser une telle prouesse et ainsi vous permettre de regarder le GP de Chine de F1 en streaming HD live, ce dernier a déployé pas moins de 3000 serveurs.

Et c’est loin d’être tout ! Vous allez aussi pouvoir profiter d’une sécurité et d’un anonymat optimal, ainsi que d’un support client aux petits oignons car il sera tout simplement disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Tout cela vous a convaincu de lui faire confiance afin de voir le Grand Prix de Chine de F1 en streaming ? Eh bien sachez dans ce cas qu’une réduction exclusive est actuellement en cours pour tout nouvel abonnement 1 an. En effet, vous pourrez profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts, rien que ça !

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

regarder beIN Sport Etats-Unis

Comment faire pour regarder BeIN Sport aux États-Unis ?

Dans cet article nous expliquons comment faire pour regarder beIN Sport aux États-Unis. Nous le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.