Accueil / Actualité / Regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming gratuit

Regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming gratuit

Au cas où vous n’auriez pas encore eu la chance de lire notre article vous expliquant comment regarder le MotoGP, nous allons vous expliquer la technique à suivre pour profiter gratuitement et en streaming du Grand Prix des Amériques, le tout en direct et avec des commentaires français. Sans surprise, vous allez voir qu’il va falloir vous aider d’une chaîne étrangère… et d’un VPN ! On vous en dit plus à la suite.

GP Amériques MotoGP

RTS : la solution 100% gratuite

Avant de vous donner le nom de la chaîne gratuite qui va vous donner l’opportunité de regarder le Grand Prix des Amériques de MotoGP en streaming gratuit et HD, nous voulions procéder à un rapide rappel.

Si nous en sommes rendu à rédiger cet article, c’est bien évidemment car aucune chaîne française gratuite ne diffuse l’évènement. Depuis cette année, c’est effectivement Canal+ qui dispose de l’intégralité des droits.

En partant de ce constat, nous avons donc cherché à trouver une chaîne étrangère capable de nous proposer un streaming gratuit du GP des Amériques de MotoGP.

Et nous l’avons trouvée en la personne de RTS. Cette chaîne suisse va effectivement vous permettre de rien manquer de l’évènement à venir. En plus de cela, vous serez ravi d’apprendre que vous pourrez aussi y suivre suivre les qualifications. Mais attention cependant, vous allez voir et comprendre à la suite pourquoi il faudra absolument vous munir d’un VPN tel qu’ExpressVPN.

ExpressVPN : pour accéder à RTS depuis la France

Géo-restriction : topo complet

Comme nous l’avons laissé entendre précédemment, vous allez avoir besoin d’un VPN digne de ce nom si vous souhaitez regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming HD live et gratuitement.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car la chaîne suisse RTS pratique le géo-blocage de ses contenus. Cela signifie que si vous n’avez pas d’adresse IP suisse, vous ne serez pas en mesure de profiter du programme en question.

Et c’est là que va entrer en jeu un VPN comme ExpressVPN. En l’installant, vous allez être capable en quelques secondes de simuler virtuellement votre présence en Suisse. De ce fait, vous n’aurez ainsi plus aucun problème ou message d’erreur au moment de voir en streaming gratuit le Grand Prix des Amériques de MotoGP.

Astuce pour y accéder avec un VPN depuis la France

Afin de vous faciliter au mieux la tâche pour mener à bien cette mission consistant à regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming gratuit, nous vous avons préparé un guide complet.

Ce dernier va vous permettre de mieux comprendre comment il faudra utiliser votre VPN. Et vous allez vite le constater, il n’y a vraiment rien de compliqué à tout cela.

  1. Souscrivez à l’offre 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN (la dernière offrant le meilleur rapport qualité/prix)
  2. Téléchargez l’application sur le ou les appareils de votre choix
  3. Installez celle-ci en suivant les instructions qui vont vous être données
  4. Connectez vous ensuite à un serveur du fournisseur en suite (c’est primordial afin de regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming HD et gratuit)
  5. Il ne vous restera plus qu’ensuite à retourner sur la plateforme de la chaîne RTS pour profiter de la course et des qualifications.

Au cas où vous rencontreriez un problème au moment de voir en streaming gratuit le Grand Prix des Amériques de MotoGP, n’hésitez surtout pas à faire appel au support client du fournisseur.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Ce dernier sera en effet disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à vos demandes.

Comment profiter d’ExpressVPN gratuitement ?

Afin que notre astuce vous permettant de voir en streaming gratuit le Grand Prix des Amériques de MotoGP soit complète, nous allons vous donner une dernière astuce pour faire d’ExpressVPN un VPN gratuit sur Android, PC, Mac…

Pour se faire, vous allez devoir vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé qui est proposée par le fournisseur. Elle vient avec tous les abonnements : 1 mois, 6 mois ou 1 an.

Voici la procédure à suivre pour arriver à vos fins et ainsi regarder le Grand Prix des Amériques de MotoGP en streaming HD et gratuit :

  1. Prenez contact avec le support client du fournisseur
  2. Faites savoir à l’agent que vous avez en face de vous que vous désirez obtenir un remboursement intégral dans le cadre de la garantie de remboursement (valable 30 jours)
  3. Sans vous demander la moindre justification, ce dernier va accéder à votre demande
  4. Dans les jours qui suivent (3 à 5 jours en général), vous allez pouvoir constater l’arrivée d’un virement de la part d’ExpressVPN.

Une fois ce dernier reçu, vous pourrez donc bel et bien dire que vous avez pu voir en streaming 100% gratuit le Grand Prix des Amériques de MotoGP.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN : présentation détaillée

Pour terminer comme il se doit cet article vous expliquant comment regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming live et gratuit, nous allons vous parler un peu plus d’ExpressVPN.

Ce fournisseur de VPN basé aux Iles Vierges Britanniques est tout d’abord le meilleur VPN pour la Chine au cas où vous ne le saviez pas. Cela signifie qu’il est tout simplement en mesure de contourner n’importe quel blocage, géo-restriction etc.

C’est d’ailleurs pour cette raison (et d’autres) que nous avons choisi de le mettre en avant au cours de cet article sur le streaming gratuit du Grand Prix des Amériques de MotoGP.

En partant sur un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an, sachez que vous allez pouvoir profiter de 3000+ serveurs, d’adresses IP dans 160 localisations et 94 pays ou encore d’un support client disponible via chat en ligne.

Si tout cela vous a convaincu d’en faire votre VPN pour regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming live et gratuit, vous allez avoir envie de connaître la meilleure. Pour tout nouvel abonnement d’un an, vous allez avoir le droit à une réduction exclusive de 49% ainsi qu’à 3 mois offerts. Afin d’en bénéficier, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site officiel du fournisseur en suivant le lien ci-dessous.

Profiter de la promotion exclusive d'ExpressVPN

Regarder le GP des Amériques de MotoGP en streaming gratuit
4.8 (95%) 4 vote[s]

 

A voir également

regarder beIN Sport Etats-Unis

Comment faire pour regarder BeIN Sport aux États-Unis ?

Dans cet article nous expliquons comment faire pour regarder beIN Sport aux États-Unis. Nous le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.