Accueil / Actualité / 30 jours de garantie satisfait ou remboursé chez SpyOFF

30 jours de garantie satisfait ou remboursé chez SpyOFF

Comme tous les bons fournisseurs de VPN, SpyOFF propose une garantie satisfait ou remboursé. Durée, conditions, on vous en donne tous les détails. Nous allons en effet avoir l’occasion de nous étaler plus longuement sur cet aspect parfois méconnu des utilisateurs. Grâce à cette garantie, vous allez pouvoir réaliser bien des choses. Lesquels ? Voyons cela dès à présent dans ce paragraphe consacré à la garantie satisfait ou remboursé de SpyOFF.

Satisfait ou remboursé SpyOFF

30 jours pour vous faire un avis

C’est quelque chose qu’on apprécie fortement lorsqu’on est amené à utiliser un VPN : la garantie satisfait ou remboursé. C’est pour cette raison que nous avons voulu nous pencher sur la garantie proposée par SpyOFF.

Et nous avons été plutôt satisfait par ce que nous avons trouvé. En effet le fournisseur SpyOFF propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sur l’ensemble de ses offres.

Une fois que vous aurez procédé au paiement de votre abonnement, cette période de « test » démarrera donc. Si à l’arrivée de la fin des 30 jours, vous sentez que l’offre SpyOFF n’est pas faite pour vous, vous allez pouvoir le faire savoir au support.

Pour cela, rendez-vous sur le site du fournisseur pour renseigner le formulaire de contact en expliquant votre situation. Vous n’aurez même pas besoin de justifier la situation, juste signifier votre envie de remboursement et vous verrez apparaitre un virement sur votre compte bancaire. Ce support en ligne se disant disponible 24 heures sur 24, vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir gain de cause.

Si l’offre vous a plu, pas besoin de faire jouer votre garantie satisfait ou remboursé SpyOFF. Vous pourrez poursuivre votre abonnement actuel ou si il se finit, le prolonger.

Visiter le site SpyOFF >

Peu de serveurs et de pays

Le fournisseur a beau proposer une garantie satisfait ou remboursé, tout n’est pas rose dans son offre. Nous avions déjà pu l’aborder à l’occasion de l’avis et test SpyOFF, du fait de sa petite taille, le nombre de serveur et de pays est plus que décevant.

Vous ne pourrez que placer votre adresse adresse IP dans l’un des 25 pays couvert par les serveurs du fournisseur de Réseau Privé Virtuel. C’est vraiment très décevant particulièrement lorsqu’on met en face de ce chiffre ce que propose ExpressVPN. Ce dernier vous permettra en effet de vous connecter à plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays du monde.

La différence est énorme et le prix est quasiment identique. On ne sait pas vous, mais à la rédaction d’Expert-VPN.fr le choix est donc unanime et penche logiquement vers le fournisseur ExpressVPN.

Il vous permettra de réaliser absolument tout sur Internet : que ce soit du streaming en illimité, du téléchargement de torrents anonymement ou tout simplement de la naviguation sécurisée sur la toile. Notez qu’ExpressVPN dispose lui aussi d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de vous en faire un avis personnel !

A voir également

Extension VPN Google Chrome

Quelle est la meilleur extension VPN pour Google Chrome ?

Avoir un VPN c’est bien, mais avoir une extension navigateur pour Google Chrome afin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.