Accueil / Actualité / Comment regarder France Belgique en streaming et en direct ?

Comment regarder France Belgique en streaming et en direct ?

Nous y voilà ! La première demi-finale de cette Coupe du Monde nous laissera l’opportunité de regarder France Belgique en streaming HD gratuitement ! Les deux nations ont en effet assuré leurs qualifications face à l’Uruguay et le Brésil dans des matchs très disputés, particulièrement côté belge. Pour ne rien manquer de cette très grosse affiche, nous allons vous expliquer comment regarder France Belgique en streaming VF gratuit depuis l’étranger. Suivez le guide.

France Belgique Coupe du Monde

Les tricolores ont réalisé un match très sérieux face à une équipe d’Uruguay orpheline d’Edinson Cavani. Un but juste avant la mi-temps et une frappe flottante de Griezmann ont rapidement permis de mettre les bleus à l’abri. Côté belge le match a été plus spectaculaire, un peu contre le cours du jeu, l’équipe de Belgique marquait sur un but contre son camp des brésiliens. Le trou était fait sur une frappe limpide de De Bruyne mais rien n’était joué malgré tout.

Revanchards en 2ème mi-temps, les brésiliens ont tout donné pour essayer de revenir à la marque, en vain ! Ils n’auront finalement réussi qu’à passer un seul but au très solide gardien de Chelsea, Courtois. Nous aurons donc maintenant le droit de regarder France Belgique en streaming gratuit ! On vous dit tout à ce sujet à la suite.

Regarder France Belgique en streaming depuis l’étranger

Cette affiche haute en couleur des demi-finales se déroulera le Mardi 10 Juillet à 20h00 heure française. Si vous souhaitez regarder France Belgique en streaming gratuit et en VF depuis l’étranger, soyez avertis que cela ne sera pas possible à moins de mettre toutes les chances de votre côté.

En effet, à cause de la géo-restriction mise en place par les chaînes de télévisions (TF1 et beIN Sport), vous ne pourrez pas compter sur ces dernières pour profiter en streaming de France Belgique.

Comment fonctionne la géo-restriction ? C’est assez simple, les sites de streaming comme MyTF1 se basent sur votre adresse IP pour vous localiser géographiquement. Si cette dernière est hors de l’hexagone, vous verrez apparaitre le message suivant en essayant de regarder France Belgique en streaming et en direct :

« Ce contenu est indisponible dans votre région »

Pour contourner tout cela, vous devrez vous munir du meilleur VPN pour modifier votre IP et ainsi vous faire passer comme étant virtuellement en France.

Voir France Belgique avec ExpressVPN

Nous allons vous expliquer dans la partie suivante comme l’utiliser pour regarder France Belgique gratuitement et en HD depuis l’étranger.

Tutoriel pour bien utiliser son VPN

Le Réseau Privé Virtuel (très souvent abrégé VPN) est une application informatique qui va vous permettre de modifier votre adresse IP et donc de bouger virtuellement à travers le monde. C’est grâce à cet outil que vous allez pouvoir voir France Belgique en streaming VF à l’étranger.

Sans plus attendre, voici le tutoriel complet qui permettra à tout à chacun de l’utiliser pour suivre l’ensemble des matchs restants de la Coupe du Monde 2018 :

  1. Abonnez vous à une des 3 offres d’ExpressVPN
  2. Récupérez l’installeur de l’application sur le site officiel du fournisseur
  3. Procédez à l’installation en laissant les paramètres par défaut
  4. Activez votre protection VPN en vous connectant à un serveur en France (primordial pour regarder France Belgique en streaming sur MyTF1 depuis l’étranger)
  5. Rendez vous sur le site de MyTF1 et vibrez devant le match !
  6. Pour que cela reste gratuit, vous n’aurez qu’à faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé 30 jours auprès du support ExpressVPN

C’est cette dernière étape qui va vous permettre de profiter gratuitement du streaming HD VF de France Belgique, alors ne passez pas à côté ! Sachez que cette garantie est valable peu importe la durée d’abonnement que vous prenez.

Dans le cas où vous souhaiteriez prolonger votre abonnement afin d’utiliser votre VPN pour Popcorn Time, aucun problème. Actuellement une réduction exceptionnelle de 49% (en plus de 3 mois gratuits) est offerte pour tout nouvel abonnement 1 an !

Les alternatives gratuites à MyTF1

Vous le savez très certainement, au sein de la rédaction d’Expert-VPN.fr, on aime contenter tout le monde. Et pour cette raison nous allons vous présenter des alternatives gratuites à MyTF1 pour regarder France Belgique en streaming HD et VF depuis l’étranger.

Ces alternatives ne sont autres que les chaînes de télévisions étrangères. Comme pour TF1, si vous êtes à l’étranger ou en France, il vous faudra utiliser votre VPN pour profiter de celles-ci et voir en streaming gratuit France Belgique.

Retrouvez sans plus attendre un tableau complet des chaînes que nous avons pu tester et valider depuis le début de la compétition :

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTBF Belgique OK OK
BBC / ITV
Royaume-Uni NOK OK
ZDF / ARD Allemagne NOK OK

Vous l’avez remarqué, les alternatives pour regarder France Belgique en streaming gratuitement et en direct depuis l’étranger ne manquent pas. Dans cette liste nous avons particulièrement apprécié une chaîne, c’est l’instant « conseil ».

Le conseil d’Expert-VPN.fr : si vous cherchez comme beaucoup à voir France Belgique gratuitement et en VF à l’étranger tout en évitant TF1, nous vous recommandons la chaîne suisse RTS. Combinée au VPN d’ExpressVPN c’est le meilleur moyen que nous avons trouvé pour suivre la Coupe du Monde en HD. Le gros avantage de cette solution c’est qu’aucune inscription au site RTS Sport n’est nécessaire. Vous pourrez donc directement profiter du streaming VF et en direct de France Belgique.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

Le VPN : une application aux multiples facettes

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article explicatif sur comment regarder France Belgique depuis l’étranger, le VPN est très performant ! Mais son utilisation ne s’arrête pas juste au streaming de la Coupe du Monde de football, loin de là.

Et nous allons vous le prouver dès à présent en vous montrant de quoi il est vraiment capable :

Votre allié pour un streaming illimité

Le streaming en ligne est limité par la géo-restriction comme nous avons pu le voir dans cet article France Belgique en streaming gratuit. Avec votre VPN vous allez pouvoir passer outre tout cela et ainsi profiter de Netflix US depuis la France, voir Canal+ en étant à l’étranger ou encore profiter de Hulu sans être aux États-Unis (sous couvert d’avoir un abonnement).

Pour se faire, vous n’avez qu’à placer votre adresse IP dans le pays qui convient à vos besoins, comme lorsque que vous voulez regarder France Belgique gratuitement depuis l’étranger.

Le VPN pour contourner la censure

C’est malheureusement devenu une « mode », en 2018 la censure gouvernementale prend de plus en plus de place dans  le paysage d’Internet. Des pays comme la Chine ou la Turquie interdisent purement et simplement l’accès à des sites comme Facebook, Gmail, Twitter, Snapchat, Instagram et la liste est encore longue.

Mais c’est sans compter sur l’aide du Virtual Private Network pour regarder en streaming HD gratuit France Belgique. Ce dernier est en effet capable de contourner toute cette censure et de vous donner accès à vos sites favoris, même si vous êtes en Chine, en Russie ou en Turquie.

Téléchargement anonyme

De plus en plus de monde télécharge ses torrents avec un Réseau Privé Virtuel, en plus d’en profiter pour voir France Belgique en streaming HD VF. Ces derniers ont vraiment progressé dans le domaine de la vitesse et vous permettent donc de télécharger anonymement à une vitesse quasi identique à celle de votre connexion Internet sans VPN.

Grâce à cette technique, vous pourrez télécharger via BitTorrent sans avoir à redouter une quelconque sanction de la part d’Hadopi (pour ceux en France). Il faudra juste s’assurer que votre fournisseur propose une fonction de Kill Switch, ce qui est bien évidemment le cas du leader sur le marché : ExpressVPN.

Il vous sera vraiment possible de télécharger en sécurité partout, que vous utilisiez votre VPN à Singapour, au Maroc, en France ou en Australie. En plus bien sûr de regarder France Belgique en streaming gratuit à l’étranger !

Notre top 3 des VPN pour la Coupe du Monde

Nous n’avons que pu citer quelques-uns des principaux intérêts d’un Virtual Private Network, mais sachez que les possibilité sont infinies. Il est à présent temps pour nous de vous présenter nos recommandations quant au VPN à utiliser pour voir en streaming gratuit France Belgique.

Car oui, avec plus de 300 fournisseur sur le marché, il est plus que difficile de distinguer le bon du mauvais. C’est pour cette raison que nous avons réalisé ce travail, dans le but de vous faciliter la tâche et de pouvoir regarder France Belgique en streaming et en direct à l’étranger, sans désagréments.

Numéro 1 : ExpressVPN

Comme à l’accoutumé, on retrouve en haut de notre classement le fournisseur ExpressVPN. C’est tout sauf une surprise car il dispose de la meilleure vitesse du marché, chose optimale pour streamer France Belgique en HD VF !

La firme basée à Hong Kong a de nombreux atouts à faire valoir à ses clients. Vous aurez ainsi accès à plus de 2000 serveurs, 95 pays, une politique de non conservation des logs mais aussi un support en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est quelque chose de très souvent négligé, mais c’est vital, surtout si vous avez une question au moment de regarder France Belgique en streaming gratuit depuis l’étranger.

Si il figure dans ce classement, c’est bien évidemment car il dispose aussi d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour l’activer vous n’aurez qu’à contacter le support et votre remboursement interviendra sous 24 à 48h.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour la Coupe du Monde

Numéro 2 : CyberGhost

A cette très belle place on retrouve le concurrent direct d’ExpressVPN, j’ai nommé CyberGhost. Ce fournisseur est implanté dans le milieu depuis plusieurs années maintenant et compte plus de 20 millions d’utilisateurs.

Si vous cherchez à regarder France Belgique en streaming gratuit sur toutes les plateformes possibles et imaginables, nous vous le conseillons fortement ! CyberGhost dispose en effet d’applications très bien pensées et rapides, vous n’aurez aucun mal à les utiliser sur Android, iOS…

Pour vous donner quelques chiffres à propos du fournisseur roumain, vous bénéficierez de 2200 serveurs, de 7 connexions simultanées et d’un support client qui sera capable de vous répondre en français. Vous n’aurez donc même pas à communiquer en anglais (au contraire d’ExpressVPN et NordVPN) si vous avez une question à propos du streaming HD VF de France Belgique.

Visiter le site CyberGhost >

Numéro 3 : NordVPN

Nous voilà déjà arrivé à la fin de cet article consacré à vous expliquer comment regarder France Belgique en streaming et en direct. Nous ne pouvions pas le refermer sans mentionner le fournisseur NordVPN.

Il fait lui aussi parti des grands du monde des Réseaux Privés Virtuels, et quand on voit le nombre de serveurs disponibles, on fait vite le lien. Vous aurez en effet la possibilité de vous connecter à l’un des 4600 serveurs (répartis dans plus de 60 pays) afin de regarder France Belgique gratuitement à l’étranger.

Autrement, vous pourrez compter sur 6 connexions simultanées, une fonction de double VPN (parfait si vous recherchez une sécurité maximale sur Internet) ou un support à votre service 24/7 et 365 jours par an !

Comme ses concurrents, il dispose lui aussi d’une garantie satisfait ou remboursé 30 jours qui vous autorisera à voir France Belgique en streaming gratuit HD VF et en direct depuis l’étranger.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Extension VPN Google Chrome

Quelle est la meilleur extension VPN pour Google Chrome ?

Avoir un VPN c’est bien, mais avoir une extension navigateur pour Google Chrome afin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.