Accueil / Actualité / Voir France – Allemagne en streaming depuis l’étranger : explications

Voir France – Allemagne en streaming depuis l’étranger : explications

Le 16 octobre à 20h45 aura lieu un nouveau match des bleus pour la Ligue des Nations. Découvrez donc comment regarder France Allemagne en streaming depuis l’étranger. Pour cette très grosse affiche du groupe 1, vous allez forcément avoir envie de savoir comment faire pour contourner la géo-restriction qui va vous empêcher de voir France Allemagne en streaming et en direct à l’étranger. Voici dans sans plus attendre l’astuce que nous avons mis au point pour l’occasion.

France Allemagne depuis l'étranger

M6, géo-restriction…

Au cas où vous ne le saviez pas encore, cette très belle rencontre de Ligue des Nations sera retransmise en intégralité et en exclusivité sur la chaîne gratuite M6.

Si vous êtes en dehors de l’hexagone demain soir, vous ne pourrez donc pas regarder France Allemagne en streaming live depuis l’étranger. En effet, la géo-restriction ou géo-blocage, va vous bloquer purement et simplement l’accès au flux vidéo de la chaîne, pour des raisons purement juridiques.

Pour se faire, M6 via sa plateforme de streaming 6play va récupérer votre adresse IP afin de déterminer votre localisation exacte. A partir du moment où elle reconnait que vous n’êtes pas en France, vous verrez apparaitre à votre écran le message « Ce contenu est indisponible dans votre région ». Sans l’aide d’un outil tiers, vous ne serez donc pas en mesure de regarder France Allemagne en direct à l’étranger.

Heureusement pour vous, il existe un tel outil et il s’appelle un VPN. Nous allons vous expliquer dans la partie suivante comment vous allez pouvoir l’utiliser afin de voir en streaming France Allemagne depuis l’étranger. Suivez le guide.

Molotov TV + VPN

M6 étant un peu avance sur son temps, la chaîne arrive à détecter l’utilisation d’un VPN sur sa plateforme de streaming. Vous ne pourrez donc pas directement suivre France Allemagne en direct à l’étranger via 6play.

Vous allez en effet devoir vous aider de la très connue plateforme de streaming Molotov TV. Gratuite, cette dernière va vous permettre de regarder France Allemagne en streaming depuis l’étranger mais surtout l’ensemble des chaînes français gratuites de la TNT.

M6 à l'étranger grâce à ExpressVPN

Afin que vous puissiez profiter de la rencontre mais aussi de M6 de manière générale, nous vous avons concocté un tutoriel complet vous expliquant comment regarder France Allemagne en streaming et en direct à l’étranger. Comme vous allez pouvoir le constater, vous aurez besoin de quelques minutes de votre temps, de Molotov TV et d’un VPN digne de ce nom.

  1. Installez l’application Molotov TV sur la plateforme de votre choix (celle-ci est gratuite comme nous l’avons souligné auparavant)
  2. Souscrivez à un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs VPN que nous allons vous recommander plus bas
  3. Procédez au téléchargement et à l’installation de votre application de Réseau Privé Virtuel
  4. Démarrez la protection en vous connectant à un serveur en France (c’est l’étape à ne pas manquer afin de pouvoir voir en streaming France Allemagne depuis l’étranger)
  5. Dès que la connexion est établie, retournez sur Molotov TV et sélectionnez la chaîne M6 afin de pouvoir en profiter en direct

Et voilà ! Vous savez à présent comment faire pour regarder France Allemagne en direct et en streaming à l’étranger. On ne vous avait pas menti, le procédé est on ne peut plus simple et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.

Top 3 des fournisseurs VPN

Il est à présent temps de rentrer dans la partie intéressante de cet article, la présentation des 3 fournisseurs de Virtual Private Network que nous avons sélectionné pour vous afin de regarder le match France Allemagne en streaming depuis l’étranger. Pour se faire, sachez que nous avons surtout tenu compte des critères suivants : vitesse, nombre de serveurs en France et qualité de service général.

ExpressVPN : la référence

ExpressVPN n’est pas le VPN le moins cher du marché mais cela ne l’empêche pas de venir une nouvelle fois se placer une nouvelle fois dans un top 3. Il est en effet le fournisseur qui réunit le plus de garantie lorsqu’il s’agit de voir France Allemagne en direct à l’étranger.

Abordons tout d’abord le sujet de la vitesse. A l’heure actuelle et après de très nombreux tests, nous pouvons vous affirmer qu’il est le fournisseur qui dispose de la meilleure vitesse en 2019. Si vous voulez donc profiter de votre streaming France Allemagne depuis l’étranger sans la moindre coupure ou baisse de qualité, vous devrez le privilégier !

Ensuite, sachez qu’il dispose d’une qualité de service irréprochable. Que ce soit au niveau de ses applications, de la sécurité ou encore du service client, absolument tout est fait pour que vous appréciez au maximum votre expérience.

Si vous souhaitez vous en convaincre par vous même, une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe. Cette dernière vous permettra de tester ExpressVPN sans engagement afin de regarder France Allemagne en streaming et en direct à l’étranger.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost : le concurrent sérieux

En deuxième position de ce classement des fournisseurs de VPN vous permettant de regarder France Allemagne en streaming et en direct depuis l’étranger on retrouve CyberGhost.

La firme est basée en Roumanie et c’est une très bonne chose. En effet cela permet au fournisseur de proposer une politique « no-log » des plus claires. En le choisissant, vous serez assuré qu’aucune des actions que vous allez réaliser via ses services ne sera enregistrée puis réutilisée plus tard.

Afin de vous donner une vue d’ensemble de ses services, voici quelques chiffres qui caractérisent bien la qualité de son service : 3100 serveurs dans une soixante de pays, 7 connexions simultanées, un support en français 24/7 ou encore une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN : la belle alternative

Troisième mais pas pour autant à la traine, c’est NordVPN. Il est lui basé au Panama et dispose aussi d’une politique de non conservation des logs parfaitement claire.

En plus de cela, il va être capable de vous assurer une sécurité et un anonymat tout simplement à toute épreuve. Que vous soyez en train de voir France Allemagne en streaming depuis l’étranger, de télécharger des torrents ou de consulter Facebook en Chine, personne ne sera en mesure de remonter jusqu’à vous.

Le fournisseur doit cela à différents outils comme la fonction de double VPN, le Kill Switch ou encore la mise en place d’un protocole de cryptage AES sur 256 bits. Vous avez envie de le tester ? N’hésitez pas à le faire sans conditions via la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il propose à tous ses nouveaux clients.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.