Accueil / Actualité / Forces et faiblesses SpyOFF : apprenez en plus sur ce VPN !

Forces et faiblesses SpyOFF : apprenez en plus sur ce VPN !

Vous avez déjà entendu parler de SpyOFF mais souhaitez en apprendre plus à son sujet ? Voici un échantillon des forces et des faiblesses de ce dernier. Il est en effet toujours plus qu’intéressant de s’assurer qu’une telle offre dispose des atouts nécessaires pour vous convaincre d’opter pour elle. Pour vous faciliter la tâche, nous allons donc vous lister à la suite l’ensemble des forces et faiblesses de SpyOFF. C’est parti.

Forces et faiblesses SpyOFF

SpyOFF : les forces de l’offre

Afin d’entamer du bon pied cet article sur les forces et faiblesses de l’offre SpyOFF, nous allons commencer par distribuer les bons points.

Notre test du VPN SpyOFF a tout d’abord pu révéler que ce dernier offrait à ses utilisateurs une excellente vitesse de connexion. Le fournisseur a beau être plutôt méconnu du grand public, il se place à ce niveau là à la hauteur des plus grands fournisseurs du marché. Vous n’aurez en effet qu’un faible taux de ralentissement vis-à-vis de votre bande passante.

Autre point fort de son offre, la sécurité et l’anonymat que le fournisseur vous garantit. Côté sécurité tout est mis en place pour que vous vous sentiez protégé : cryptage AES sur 256 bits, utilisation de divers protocoles VPN etc. Pour l’anonymat le constat est le même puisque la politique mise en place par la société de Virtual Private Network est on ne peut plus claire.

Elle s’engage à ne conserver absolument aucun log ou historique des actions que vous avez pu réaliser au travers de son offre de VPN, et c’est tout à son honneur ! Enfin dernier point que nous souhaitions mentionner, les applications proposées. Grâce à leur présence sur les principales plateformes du moment, vous aurez la possibilité d’utiliser SpyOFF sur MacOS, Windows, iOS ou encore Android. L’interface mise en place a pour avantage d’être en plus très ergonomique et facile à prendre en main.

Profitez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour vous faire votre propre avis à ce sujet.

SpyOFF : les faiblesses de l’offre

Après avoir pu souligner les différentes forces de SpyOFF, il nous paraît logique de lister les quelques faiblesses que nous avons pu déceler tout au long de nos tests.

Le premier sujet qui revient sur la table est le peu de diversité au niveau des serveurs et des pays proposés aux abonnés. Cela suffira pour vous permettre de regarder France 3 à l’étranger, mais d’un point de vue global, il vous sera impossible de placer votre adresse IP dans des pays plus méconnus afin d’accéder à du contenu exclusif.

Cela nous amène à notre deuxième point faible de SpyOFF : la prise en charge de Netflix. En optant pour ce fournisseur, il vous sera tout à fait impossible d’accéder à l’ensemble des catalogues de la plateforme de streaming (dont Netflix US), chose fortement regrettable.

Pour ce qui est du contournement de la censure, là aussi le constat est le même. Nous avons eu l’occasion de le tester sur le terrain et d’échanger avec le support à ce sujet et il nous a confirmé qu’il n’était pas en mesure d’assurer un service de VPN fonctionnel en Chine par exemple.

Dans le cas où toutes ces fonctions vous intéresserez particulièrement, sachez qu’un fournisseur comme ExpressVPN remplit parfaitement cette fonction. De l’accès à Netflix US au contournement de la censure en Chine !

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.