Accueil / Actualité / Forces et faiblesses de HideMyAss : le fournisseur aux plus de 190 pays.

Forces et faiblesses de HideMyAss : le fournisseur aux plus de 190 pays.

HideMyAss est compté parmi les meilleurs fournisseurs de VPN du marché. Fort de son expérience vieille de plus de 15 ans, il dispose de nombreuses forces mais aussi de quelques faiblesses. Dans notre article du jour nous allons donc nous attarder sur ces aspects là concernant le fournisseur. Vous aurez ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur HideMyAss et ce qui le caractérise par rapport à la concurrence qui se fait toujours plus nombreuse.

Forces et faiblesses hidemyass

Un nombre de pays à faire pâlir la concurrence

HideMyAss a de nombreux atouts à faire valoir, et nous allons essayer au travers de cet article de vous en partager les principaux.

Si il y a bien une chose pour laquelle le fournisseur de VPN est connu, c’est son choix incroyable de pays. Ce sont ainsi plus de 190 pays qui sont actuellement couverts par HideMyAss. Il faudra vraiment être très exigeant pour ne pas se satisfaire de ce chiffre tout simplement incroyable. Pour vous donner un ordre d’idée ExpressVPN couvre 94 pays, NordVPN en couvre 56, PrivateVPN en couvre 55 et CyberGhost en couvre 50.

Visiter le site HideMyAss >

Deuxième aspect que tout utilisateur de VPN aime prendre en compte, la sécurité. Et grâce à son expérience de 15 ans, HideMyAss a tout ce qu’il vous faut. Son cryptage AES 256 bits vous offrira tout l’anonymat et la protection que vous méritez sur internet.

Vous pourrez enfin naviguer librement et en sécurité sans avoir peur de vous faire voler vos données sur des wifis publiques par exemple.

Preuve de sa fiabilité au niveau de la sécurité, ce fournisseur de VPN fait appel aux meilleurs protocoles existants. On peut citer entre autre OpenVPN PPTP ou L2TP.

Enfin dernier aspect que nous souhaitions vous partager et qui est une réelle force, le téléchargement de torrents. Vous en avez peut être entendu parler récemment et si ce n’est pas le cas nous vous conseillons notre article vous expliquant comment accéder à Cpasbien.

Cpasbien et Torrent9, deux des plus gros sites de torrents en France, vont être rendus inaccessibles par la plupart des fournisseurs d’accès internet français. HideMyAss vous sera donc de la plus grande des utilités puisqu’il vous permettra de contourner cette règlementation, et tout ça dans le plus grand anonymat bien sur !

Une vitesse un peu en deçà

Bien qu’il ne soit pas considéré par l’équipe Expert-VPN.fr comme étant la meilleure offre au niveau des performances, HideMyAss se permet malgré tout de proposer une tarification plutôt élevée. En effet, il est par exemple deux fois plus cher que NordVPN, CyberGhost ou même PrivateVPN.

Vous aurez le choix entre trois abonnements sur des durées différentes : 1 mois, 6 mois ou 1 an. Et l’offre la moins cher, celle sur une année, vous sera proposée au tarif de 5,99€ par mois.

Autre point négatif de l’offre et que nous nous devions de relever, la vitesse de connexion.Cela s’explique à la fois par le haut niveau de cryptage qui ralentit vos échanges sur internet mais également par le nombre relativement limité de serveurs.

En effet, qui dit moins de serveurs dit plus de monde par serveur mais également une probabilité plus élevée que vous vous retrouviez géographiquement, assez loin des serveurs. HideMyAss propose ainsi un peu moins de 1000 serveurs dans le monde, pour vous donner un ordre d’idée c’est trois fois moins que le chiffre proposé par NordVPN.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis HideMyAss ou à vous rendre directement sur leur site officiel si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant l’ensemble de ces aspects.

Sachez qu’actuellement HideMyAss propose une offre plus qu’intéressante vous permettant d’économiser jusqu’à 55% pour la souscription à une offre de votre choix.

 

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.