Accueil / Actualité / Fonctionnement de Private Internet Access en Chine : est-il garanti ?

Fonctionnement de Private Internet Access en Chine : est-il garanti ?

Si vous avez envie de connaître la réponse à la question « Private Internet Access fonctionne-t-il en Chine actuellement ? », vous ne pouviez pas mieux tomber. Nous venons en effet de tester ce fournisseur en conditions réelles et nous serons donc en mesure de vous donner un réponse véritable. Peu importe la réponse à la question, sachez que vous allez pouvoir retrouver à la suite des alternatives totalement fonctionnelles, juste au cas où !

PIA en Chine

Private Internet Access est-il toujours fonctionnel en Chine ?

Le but étant de vous délivrer une réponse claire et concise, nous n’allons pas nous amuser en faisant durer le suspense éternellement. De ce fait, nous pouvons d’ores et déjà vous affirmer que la réponse à la question sur le fonctionnement de Private Internet Access en Chine est NON.

Ce fournisseur de VPN américain n’est plus en mesure d’assurer une continuité de service à ses utilisateurs localisés dans l’Empire du Milieu. Vous ne pourrez donc pas compter sur ce dernier afin de contourner la censure et ainsi accéder à vos sites et plateformes de streaming préférés (il vous sera par exemple impossible de regarder Amazon Prime Video).

Mais vous ne devez pas vous laisser abattre par le fait que la réponse à la question « Est-ce que Private Internet Access fonctionne en Chine ? » est négative. En effet, et comme convenu, nous allons vous livrer le nom de deux alternatives qui vous permettront parfaitement de contourner la censure en place dans le pays.

Quelles sont les alternatives ?

Nous le savons, le gouvernement chinois au travers de son Grand Firewall, tente de censurer toujours plus ses concitoyens. De ce fait, l’utilisation d’un VPN devient compliquée car de nombreux fournisseurs n’arrivent plus à répondre aux stratagèmes mis en place par les autorités.

Pour autant, il existe encore bel et bien des fournisseurs capables d’assurer un service de qualité dans le pays. Afin que vous arriviez à vous remettre de la réponse apportée concernant le non-fonctionnement de Private Internet Access en Chine, nous allons vous les présenter tout de suite.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Si il y a bien un fournisseur sur lequel vous allez toujours pouvoir compter dans le but de contourner la censure ou tout type de géo-restriction, c’est ExpressVPN. Basé aux Iles Vierges Britanniques, il s’est effectivement imposé comme une véritable référence.

Dans le but de vous remettre du fait que la réponse à la question « Private Internet Access fonctionne-t-il en Chine ? » est négative, il est LE choix à faire. Avec ExpressVPN, vous allez en effet pouvoir allier sécurité, vitesse et anonymat.

Afin que vous visualisiez mieux son offre, voici quelques éléments intéressants la concernant : +3000 serveurs, 94 pays couverts, 3 connexions simultanées, un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via chat en ligne, des applications ergonomiques…

Tout cela vous a donné envie de souscrire à un abonnement ? Dans ce cas, sachez que vous allez pouvoir profiter de 49% de remise sur l’offre 1 an afin de palier au fait que l’utilisation de Private Internet Access en Chine n’est pas une solution viable.

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : NordVPN

NordVPN

NordVPN est le deuxième choix que nous vous proposons dans le cadre de cet article. Ce fournisseur dispose en effet d’un très grand nombre de serveurs et d’un certain nombre de technologies très intéressantes.

De ce fait, il arrive encore et toujours à tromper la vigilance du Grand Firewall contrairement à Private Internet Access qui n’est plus fonctionnel en Chine. Que vous souscriviez à un abonnement 1 mois, 1 an, 2 ans ou 3 ans, vous allez avoir le droit aux mêmes fonctionnalités.

Avec ses 5200+ serveurs, il vous sera plus que facile de trouver un endroit afin de cacher l’adresse IP qui est la votre. Et ce n’est pas tout, vous allez aussi pouvoir profiter de 6 connexions simultanées, d’un support disponible 24/7/365 ou encore d’une fonction de double VPN et de Kill Switch dans le but que votre anonymat soit total.

Sachez que vous allez pouvoir le tester sans engagement pendant 30 jours grâce à sa garantie satisfait ou remboursé, une véritable aubaine. Dans tous les cas nous espérons que cet article répondant à la question « Private Internet Access est-il fonctionnel en Chine ? » vous aura permis d’y voir plus clair.

Visiter le site NordVPN >

Fonctionnement de Private Internet Access en Chine : est-il garanti ?
4.4 (88%) 5 vote[s]

A voir également

RMC Sport

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.